Convergence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reboot de l'alliance

Dim 2 Fév - 19:14 par Vukadin (Vintar, Vint')

Joncas, Brook-Sama, Elewia, Elfen-Lied, Akwa-futer, Morganouchette et moi-même avons ce dimanche 2 Février pris une décision radicale concernant l'alliance.

Depuis mon départ temporaire sur Silouate, Elewia a mené l'alliance dans un premier temps, avant de passer la main à Brook-Sama;  Il y a eu des hauts et des bas mais nous avons décidé aujourd'hui conjointement que la situation est …

Commentaires: 0

Mode d'emploi pour voir les AvA

Mar 12 Nov - 22:54 par Elewia

Le AvA pour les vraiment cons. I love you 

Ici, vous trouverez comment voir les prochains AvA. Lorsque ce post sera mis en ligne… Vous serez priez de vous démmerder seuls.

POur résumer d'entrée en une ligne: Ouvrez votre carte et regardez tous les prismes:)

Tout d’abord, voici comment sont représentés les prismes :

Prisme normal : Recrutement d'une guilde toute jeune Prisme18



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Candidature d'Armaldo
par Invité Mar 25 Mar - 23:42

» Candidature de Nytroox
par Invité Lun 17 Mar - 21:47

» Candidature Scari-Kyle
par Invité Mar 25 Fév - 17:40

» Pur trollisme !
par Invité Sam 22 Fév - 13:36

» Reboot de l'alliance
par Vukadin (Vintar, Vint') Dim 2 Fév - 19:14

» Demande de recrutement
par Elewia Dim 5 Jan - 3:07

» demande de recrutement pour CORE
par Elfen-lied (In nomine') Ven 6 Déc - 23:01

» Demande de recrutement dans votre alliance.
par Invité Jeu 28 Nov - 13:09

» Candidature de Macarel
par Invité Mar 26 Nov - 2:24

» Concordance, Royaume majestueux
par Elfen-lied (In nomine') Lun 25 Nov - 22:24

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Recrutement d'une guilde toute jeune

3 participants

Aller en bas

Recrutement d'une guilde toute jeune Empty Recrutement d'une guilde toute jeune

Message par Franko Mer 17 Juil - 19:04

Bonjour a tous je me présente je m'appel Franko, je suis un jeune étudiant de 17 qui joue a dofus depuis un bous de temps et qui ne se prend pas la tête, je suis avant tout là pour m'amuser donc rencontré du monde est ma priorité, ça aide vachement d'avoir une bonne ambiance.
J'aime le Sport,la guitare sortir faire la fête avec mes amis, je pense être assez franc je cache pas les choses et je sais mettre l'ambiance quand il le faut Very Happy

Voilà maintenant IG je joue un panda nommé Franko lvl 193 et j'ai décidé récemment ( ce matin ) de créer une guilde pour changé la monotonie du jeu.
Cette nouvelle guilde est lvl 10 mais elle prend de l'ampleur on est une dizaine avec un niveau moyen de 188 je m’attelle au recrutement de personne actives et sympathiques pour créer un lieux de bonne humeur.

J'ai pas mal d’expérience de jeu, j'ai été membre de Délire Express d'ailleurs ^^' il y a 3 ans environs. J'aimerais rejoindre cette alliance car ce système est nouveau pour moi, il est temps que je m'essaye a ce nouveau mode de jeu et l'alliance serait aussi un tremplin pour développer ma guilde et j’espère pouvoir lui apporter autant que ce qu'elle me donnera Smile.

Je vous laisse jugez de cela et si il y a des question n'hésitez pas Smile

Franko

Franko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une guilde toute jeune Empty Re: Recrutement d'une guilde toute jeune

Message par Elewia Mer 17 Juil - 22:57

Je ne me souviens pas de toi Surprised Ou peut-être que je suis arrivée chez Délire Express après toi, je sais plus trop :p
Elewia
Elewia
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une guilde toute jeune Empty Re: Recrutement d'une guilde toute jeune

Message par Franko Jeu 18 Juil - 1:09

A l'époque c'était Hbk-Leretour Lirit-Xelle Furious-Warrior et compagnie ^^

Franko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une guilde toute jeune Empty Re: Recrutement d'une guilde toute jeune

Message par Vukadin (Vintar, Vint') Ven 2 Aoû - 8:34

Sans meme le nom de ta guilde pas facile de se faire une idée.
Vukadin (Vintar, Vint')
Vukadin (Vintar, Vint')
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 12/06/2013

https://convergence.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une guilde toute jeune Empty Re: Recrutement d'une guilde toute jeune

Message par flem Ven 2 Aoû - 9:29

Je propose d'attendre un peu pour voir comment ta guilde tourne avant de te proposer de nous rejoindre
flem
flem

Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'une guilde toute jeune Empty Re: Recrutement d'une guilde toute jeune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum