Convergence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reboot de l'alliance

Dim 2 Fév - 19:14 par Vukadin (Vintar, Vint')

Joncas, Brook-Sama, Elewia, Elfen-Lied, Akwa-futer, Morganouchette et moi-même avons ce dimanche 2 Février pris une décision radicale concernant l'alliance.

Depuis mon départ temporaire sur Silouate, Elewia a mené l'alliance dans un premier temps, avant de passer la main à Brook-Sama;  Il y a eu des hauts et des bas mais nous avons décidé aujourd'hui conjointement que la situation est …

Commentaires: 0

Mode d'emploi pour voir les AvA

Mar 12 Nov - 22:54 par Elewia

Le AvA pour les vraiment cons. I love you 

Ici, vous trouverez comment voir les prochains AvA. Lorsque ce post sera mis en ligne… Vous serez priez de vous démmerder seuls.

POur résumer d'entrée en une ligne: Ouvrez votre carte et regardez tous les prismes:)

Tout d’abord, voici comment sont représentés les prismes :

Prisme normal : Candidature de Nytroox  Prisme18



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Candidature d'Armaldo
par Invité Mar 25 Mar - 23:42

» Candidature de Nytroox
par Invité Lun 17 Mar - 21:47

» Candidature Scari-Kyle
par Invité Mar 25 Fév - 17:40

» Pur trollisme !
par Invité Sam 22 Fév - 13:36

» Reboot de l'alliance
par Vukadin (Vintar, Vint') Dim 2 Fév - 19:14

» Demande de recrutement
par Elewia Dim 5 Jan - 3:07

» demande de recrutement pour CORE
par Elfen-lied (In nomine') Ven 6 Déc - 23:01

» Demande de recrutement dans votre alliance.
par Invité Jeu 28 Nov - 13:09

» Candidature de Macarel
par Invité Mar 26 Nov - 2:24

» Concordance, Royaume majestueux
par Elfen-lied (In nomine') Lun 25 Nov - 22:24

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Candidature de Nytroox

Aller en bas

Candidature de Nytroox  Empty Candidature de Nytroox

Message par Nytroox Lun 17 Mar - 21:47

Helloooooo tout le monde,

alors in game je suis un sram feu bientôt 19x qui cherche une guilde sympa avec de l'ambiance, du level, beaucoup de délires et une bonne alliance qui a de l'importance dans l'ava du serveur.
il y a pas longtemps j'étais dans une guilde de l'alliance Core et je participais beaucoup a l'ava mais la guilde a été kik de l'alliance et moi de la guilde. Je veut repartir du bon pied et m'investir dans l'alliance.

Je n'ai pas d'autres perso mais jai le mdp du compte de mon frère (et vice-versa) qui a un cra eau 19x connu sous le nom de Mr-Gatsby.



In real life je m'appelle William (Surnom au choix : Willi, Wil, Willix) et jai 17 ans.
J'habite en France, en Picardie, dans l'Oise, a Breuil le Vert, au 5 rue du Calvaire, code postal : 60600 (Jpense que ça suffit Very Happy)

A part Dofus je suis assez sportif et je fait beaucoup d'escalade (dans les arbres notamment) et du Handball

Flamand est un dormir rose qui aime Flemmard au dessus de lui avec Chariakim.
Je sais pas si c'est normal que ce soit dans le désordre mais c'est comme ça dans le "A LIRE avant de poster"

Merci et bonne nuit Smile

Nytroox
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum