Convergence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reboot de l'alliance

Dim 2 Fév - 19:14 par Vukadin (Vintar, Vint')

Joncas, Brook-Sama, Elewia, Elfen-Lied, Akwa-futer, Morganouchette et moi-même avons ce dimanche 2 Février pris une décision radicale concernant l'alliance.

Depuis mon départ temporaire sur Silouate, Elewia a mené l'alliance dans un premier temps, avant de passer la main à Brook-Sama;  Il y a eu des hauts et des bas mais nous avons décidé aujourd'hui conjointement que la situation est …

Commentaires: 0

Mode d'emploi pour voir les AvA

Mar 12 Nov - 22:54 par Elewia

Le AvA pour les vraiment cons. I love you 

Ici, vous trouverez comment voir les prochains AvA. Lorsque ce post sera mis en ligne… Vous serez priez de vous démmerder seuls.

POur résumer d'entrée en une ligne: Ouvrez votre carte et regardez tous les prismes:)

Tout d’abord, voici comment sont représentés les prismes :

Prisme normal : Demande de recrutement dans votre alliance. Prisme18



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Candidature d'Armaldo
par Invité Mar 25 Mar - 23:42

» Candidature de Nytroox
par Invité Lun 17 Mar - 21:47

» Candidature Scari-Kyle
par Invité Mar 25 Fév - 17:40

» Pur trollisme !
par Invité Sam 22 Fév - 13:36

» Reboot de l'alliance
par Vukadin (Vintar, Vint') Dim 2 Fév - 19:14

» Demande de recrutement
par Elewia Dim 5 Jan - 3:07

» demande de recrutement pour CORE
par Elfen-lied (In nomine') Ven 6 Déc - 23:01

» Demande de recrutement dans votre alliance.
par Invité Jeu 28 Nov - 13:09

» Candidature de Macarel
par Invité Mar 26 Nov - 2:24

» Concordance, Royaume majestueux
par Elfen-lied (In nomine') Lun 25 Nov - 22:24

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement dans votre alliance.

Aller en bas

Demande de recrutement dans votre alliance. Empty Demande de recrutement dans votre alliance.

Message par Blast Of Chaos Mer 27 Nov - 23:12

Salut à tous, je me permet de vous soumettre ma candidature ci-dessous, puis je finirais par une petite présentation de mon personnage ainsi que de la guilde ! Attention, prêts ? bonne lecture ! Very Happy


La guide se nomme: Blast Of Chaos
Son niveau 17 fait d'elle un petite guilde mais l'habit de fait pas le moine !
Je suis le meneur, je me nomme Kaleck et vous fournirez de plus amples détails après !
Nous sommes 7membres.
Le level moyen de notre guilde est de 173.
Nous recrutons que les personnes étant sympathique et un minimum motivé pour faire de l'AvA.
Nos motivations ? Très simple, votre bonne humeur, effectivement nous avons sympathisé avec des membres qui portaient fièrement votre blason et nous ont convaincu de nous joindre a vous !

Je viens ensuite vous racontez un peu mon histoire, Je me nomme Kaleck, Zobal de cercle 200, vengeur masqué a mes perdues x)
Je suis arrivé avec une bande de copains le Mardi 26 Novamaire sur Helsephine, en provenance du serveur Djaul.
Tous les membres de ma guilde sauf un sont opti PvP avec plusieurs modes.
Nous avons également tous passé les donjons frigost 3.
Un membre de level 24 est chez nous pour "découvrir" le serveur plus ou moins en attendant de migrer son xelor sur Helsephine.

En espérant que notre candidature retienne votre attention, Merci d'avoir pris le temps de la lire.

Cordialement, Kaleck le vengeur masqué. Twisted Evil

Blast Of Chaos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dans votre alliance. Empty Re: Demande de recrutement dans votre alliance.

Message par Blast Of Chaos Jeu 28 Nov - 13:09

Je suis désolé il se faisait tard et j'ai pas pensé à la petite phrase magique, j'espère que vous ne m'en tiendrais pas rigueur.

Qui aime bien, chatie bien !

Blast Of Chaos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum