Reboot de l'alliance

Dim 2 Fév - 19:14 par Vukadin (Vintar, Vint')

Joncas, Brook-Sama, Elewia, Elfen-Lied, Akwa-futer, Morganouchette et moi-même avons ce dimanche 2 Février pris une décision radicale concernant l'alliance.

Depuis mon départ temporaire sur Silouate, Elewia a mené l'alliance dans un premier temps, avant de passer la main à Brook-Sama;  Il y a eu des hauts et des bas mais nous avons décidé aujourd'hui conjointement que la situation est …

Commentaires: 0

Mode d'emploi pour voir les AvA

Mar 12 Nov - 22:54 par Elewia

Le AvA pour les vraiment cons. I love you 

Ici, vous trouverez comment voir les prochains AvA. Lorsque ce post sera mis en ligne… Vous serez priez de vous démmerder seuls.

POur résumer d'entrée en une ligne: Ouvrez votre carte et regardez tous les prismes:)

Tout d’abord, voici comment sont représentés les prismes :

Prisme normal :



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Candidature d'Armaldo
par Invité Mar 25 Mar - 23:42

» Candidature de Nytroox
par Invité Lun 17 Mar - 21:47

» Candidature Scari-Kyle
par Invité Mar 25 Fév - 17:40

» Pur trollisme !
par Invité Sam 22 Fév - 13:36

» Reboot de l'alliance
par Vukadin (Vintar, Vint') Dim 2 Fév - 19:14

» Demande de recrutement
par Elewia Dim 5 Jan - 3:07

» demande de recrutement pour CORE
par Elfen-lied (In nomine') Ven 6 Déc - 23:01

» Demande de recrutement dans votre alliance.
par Invité Jeu 28 Nov - 13:09

» Candidature de Macarel
par Invité Mar 26 Nov - 2:24

» Concordance, Royaume majestueux
par Elfen-lied (In nomine') Lun 25 Nov - 22:24


Reboot de l'alliance

Aller en bas

Reboot de l'alliance

Message par Vukadin (Vintar, Vint') le Dim 2 Fév - 19:14

Joncas, Brook-Sama, Elewia, Elfen-Lied, Akwa-futer, Morganouchette et moi-même avons ce dimanche 2 Février pris une décision radicale concernant l'alliance.

Depuis mon départ temporaire sur Silouate, Elewia a mené l'alliance dans un premier temps, avant de passer la main à Brook-Sama;  Il y a eu des hauts et des bas mais nous avons décidé aujourd'hui conjointement que la situation est devenue inconvenante et incontrôlable. En effet ni l'ambiance ni les résultats ne sont au rendez-vous, et les guildes sont tellement nombreuses qu'on ne sait même plus reconnaitre le bon grain de l'ivraie.

Nous avons donc décidé de frapper un grand coup en nous séparant de plus de la moitié de notre effectif, et de ne garder uniquement les guildes sur lesquelles nous étions tous enthousiastes.

Mais cela ne veut pas dire que nous jugeons toutes les guildes "kiks" indignes de nous, loin de là.  Simplement, nous n'avons gardé que celles sur lesquelles nous étions tous unanimes.  

Si vous vous sentez trahis et trompés par cette manoeuvre, vous avez sans doute raison, car nous sommes conscients que nos décisions sont injustes pour certains, c'est inévitable.  
Si vous vous sentez donc dans cette situation, c'est donc sans doute que vous étiez impliqués dans la vie de l'alliance et le a vs a et dans ce cas nous souhaitons de tout coeur que vous postulerez quand le recrutement réouvrira ses portes.  
Essayez de comprendre le sens de notre démarche qui n'a pour finalité que de refonder notre alliance pour mieux repartir.

Nos règles restent les mêmes. Cependant il y aura un nouveau partage des responsabilités, qui seront détaillées dans un organigramme dans le courant de la semaine prochaine.

Pour marquer cette cassure, laisser souffler tout le monde après ces semaines éprouvantes, et me laisser le temps de rapatrier mon personnage, le recrutement va être complètement fermé pendant deux semaines.
Cette coupure est l'occasion pour vous qui avez été kicks, et vous autres qui n'ont jamais fait partie de l'alliance, de bien réfléchir et décider par vous-mêmes si oui ou non ce nouveau profil de l'alliance vous intéresse.

Pour toutes autres questions je vous invite à vous mettre en contact avec les joueurs cités au début.

A dans deux semaines.
avatar
Vukadin (Vintar, Vint')
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 12/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://convergence.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum