Convergence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reboot de l'alliance

Dim 2 Fév - 19:14 par Vukadin (Vintar, Vint')

Joncas, Brook-Sama, Elewia, Elfen-Lied, Akwa-futer, Morganouchette et moi-même avons ce dimanche 2 Février pris une décision radicale concernant l'alliance.

Depuis mon départ temporaire sur Silouate, Elewia a mené l'alliance dans un premier temps, avant de passer la main à Brook-Sama;  Il y a eu des hauts et des bas mais nous avons décidé aujourd'hui conjointement que la situation est …

Commentaires: 0

Mode d'emploi pour voir les AvA

Mar 12 Nov - 22:54 par Elewia

Le AvA pour les vraiment cons. I love you 

Ici, vous trouverez comment voir les prochains AvA. Lorsque ce post sera mis en ligne… Vous serez priez de vous démmerder seuls.

POur résumer d'entrée en une ligne: Ouvrez votre carte et regardez tous les prismes:)

Tout d’abord, voici comment sont représentés les prismes :

Prisme normal : je ne suis plus meneur Prisme18



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Candidature d'Armaldo
par Invité Mar 25 Mar - 23:42

» Candidature de Nytroox
par Invité Lun 17 Mar - 21:47

» Candidature Scari-Kyle
par Invité Mar 25 Fév - 17:40

» Pur trollisme !
par Invité Sam 22 Fév - 13:36

» Reboot de l'alliance
par Vukadin (Vintar, Vint') Dim 2 Fév - 19:14

» Demande de recrutement
par Elewia Dim 5 Jan - 3:07

» demande de recrutement pour CORE
par Elfen-lied (In nomine') Ven 6 Déc - 23:01

» Demande de recrutement dans votre alliance.
par Invité Jeu 28 Nov - 13:09

» Candidature de Macarel
par Invité Mar 26 Nov - 2:24

» Concordance, Royaume majestueux
par Elfen-lied (In nomine') Lun 25 Nov - 22:24

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

je ne suis plus meneur

5 participants

Aller en bas

je ne suis plus meneur Empty je ne suis plus meneur

Message par Vukadin (Vintar, Vint') Lun 18 Nov - 14:56

Après plus de 4 mois plus ou moins seul à la tête de l'alliance j'ai décidé de mettre fin brutalement à mes responsabilités.  Je ne me reconnais plus dans les membres qui composent l'alliance et en ai plus qu'assez de la mentalité ambiante "vuka est un dieu  / vuka est un gros con".  
Forcément il y aura de nombreuses conséquences négatives pour l'alliance avec mon départ mais ma décision est irrévocable.  Je n'oublie rien des nombreuses bonnes choses qu'on a accompli ensemble mais en vérité il n y a plus beaucoup de monde en /a qui mérite une alliance stable, puissante, avec un meneur hyperactif.
Vukadin (Vintar, Vint')
Vukadin (Vintar, Vint')
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 12/06/2013

https://convergence.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

je ne suis plus meneur Empty Re: je ne suis plus meneur

Message par flem Lun 18 Nov - 19:56

Tu as oublié "Vuka est un dictateur" :3
flem
flem

Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

je ne suis plus meneur Empty Re: je ne suis plus meneur

Message par golif (Melody) Mar 19 Nov - 7:33

Je ne vais pas te demander de rester.Migrer est ton choix tout comme nous abandonnez(le serveur).Je ne vais pas non plus te blâmer pour tes choix.
J'apprend la nouvelle juste avec dégout le serveur va perdre en 1 mois 2 figure culte et pvp de génie (oopah et toi même).
Je suis aussi très triste de perdre un ami,j’espère que je n’étais pas un steamer semblable a mille autres steamer a tes yeux car tu m'a apprivoisé(what does the fox say?). Tu as tisser des liens entre les guildes,les personnes et pour cela je te remercie ainsi que pour les parties d'agro prisme quasiment in-fesable que tu nous a fait faire
L'alliance n'a pas changer c'est juste l’appât du gain qui est présente aussi bien dans le jeu que dans la réalité(après tout les enfants d’aujourd’hui sont les adultes de demain).
Dans la soirée j'ai du réconforter plusieurs personnes sur l'alliance du fait de la probable mais néanmoins peu crédible dissolution.
Du fait surtout que nous sommes une grande famille et que beaucoup d’amitié se sont forger même hors AVA.
J’espère que ton séjour sur un autre serveur t’apportera ce que tu cherches même si je pense le savoir(un peu de clairvoyance tes amis sont sous ton nez).Peut être les réponses a tes questions?Je te souhaite bonheur prospérité et c'est pourquoi je propose que l'on fêtes ton départ
dans un endroit de ton choix dimanche (taverne,maison de guilde etc)j'invite par ailleurs toute l'alliance.Nous espérons bien sur tous te revoir sous peu sur helsephine!!!(ya des winda partout mefis toi)

A l'attention de tite(elewia) nouvelle meneuse de core.
Sache que ma lame, mes tourelles seront tiennes et que je serai toujours la pour soutenir core quoi qu'il arrive.
Longue vie aux coriens. Merci de votre attention.
GOLIF votre fidèle steamer 200 coriens et mélodiste (ps: j'emmerde les prof de français je suis un boulanger j'ai pas fais d'étude sup bref:je sais je suis un con).
golif (Melody)
golif (Melody)

Messages : 41
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

je ne suis plus meneur Empty Re: je ne suis plus meneur

Message par golif (Melody) Mar 19 Nov - 7:35

j'ai glisser quelques dédicaces Wink
golif (Melody)
golif (Melody)

Messages : 41
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

je ne suis plus meneur Empty Re: je ne suis plus meneur

Message par Vukadin (Vintar, Vint') Mar 19 Nov - 16:16

Haha ça fait plaisir merci, je migre à titre temporaire, hein , je reviendrai avant le printemps
Vukadin (Vintar, Vint')
Vukadin (Vintar, Vint')
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 12/06/2013

https://convergence.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

je ne suis plus meneur Empty Re: je ne suis plus meneur

Message par Yriane (In Nomine) Mar 19 Nov - 20:11

Sad 
Yriane (In Nomine)
Yriane (In Nomine)

Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 32
Localisation : Orléans (France)

Revenir en haut Aller en bas

je ne suis plus meneur Empty Re: je ne suis plus meneur

Message par chacha Mar 19 Nov - 23:13

Bonsoir tout le monde,
Et bien, moi qui pensais que ma soirée serait réussie après cette superbe victoire française, voilà que je reçois un message de flemmard me disant de passer sur le forum... quelle ne fut pas ma surprise!

Donc d'après ce que j'ai pu comprendre, tu as décidé de nous quitter mon Vukadindon? Mais avec qui pourrons nous disserter sur Nietzsche à l'avenir? Avec qui pourrons nous chanter du Jean Jacques Goldman en guilde?

Plus qu'un valeureux combattant et un célèbre chef de guerre, c'est avant tout un homme de raison, un homme de justice mais surtout un ami qui nous quitte aujourd'hui (ouai je prépare mon discours lors de tes futures obsèques, qui ne manqueront pas d'avoir lieu si tu ne nous reviens pas vite).

Bref mon Vuvu, je ne me disperserai pas dans des remerciements qui ne sauraient exprimer les émotions que j'ai pu ressentir avec toi, les sensations que nous avons pu éprouver ensemble, je sais que tu me comprendras parfaitement comme ça.
Désolé de ne pas avoir pu être plus présent ces derniers temps, tiens moi informé de tes aventures sulfureuses (surtout si ça concerne des jeunes Italiennes...Wink, à bientôt je n'en doute pas.

Ton vieil ami avec qui nous foulions les tombeaux des rois.

chacha
chacha

Messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

je ne suis plus meneur Empty Re: je ne suis plus meneur

Message par Vukadin (Vintar, Vint') Mer 20 Nov - 0:02

putain stop je migre TEM PO RAI RE MENT !!Embarassed 
mais merci les gars (et les filles) I love you 
Vukadin (Vintar, Vint')
Vukadin (Vintar, Vint')
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 12/06/2013

https://convergence.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

je ne suis plus meneur Empty Re: je ne suis plus meneur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum