Convergence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reboot de l'alliance

Dim 2 Fév - 19:14 par Vukadin (Vintar, Vint')

Joncas, Brook-Sama, Elewia, Elfen-Lied, Akwa-futer, Morganouchette et moi-même avons ce dimanche 2 Février pris une décision radicale concernant l'alliance.

Depuis mon départ temporaire sur Silouate, Elewia a mené l'alliance dans un premier temps, avant de passer la main à Brook-Sama;  Il y a eu des hauts et des bas mais nous avons décidé aujourd'hui conjointement que la situation est …

Commentaires: 0

Mode d'emploi pour voir les AvA

Mar 12 Nov - 22:54 par Elewia

Le AvA pour les vraiment cons. I love you 

Ici, vous trouverez comment voir les prochains AvA. Lorsque ce post sera mis en ligne… Vous serez priez de vous démmerder seuls.

POur résumer d'entrée en une ligne: Ouvrez votre carte et regardez tous les prismes:)

Tout d’abord, voici comment sont représentés les prismes :

Prisme normal : Rejoindre L'alliance Core [recrutée le 04/09] Prisme18



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Candidature d'Armaldo
par Invité Mar 25 Mar - 23:42

» Candidature de Nytroox
par Invité Lun 17 Mar - 21:47

» Candidature Scari-Kyle
par Invité Mar 25 Fév - 17:40

» Pur trollisme !
par Invité Sam 22 Fév - 13:36

» Reboot de l'alliance
par Vukadin (Vintar, Vint') Dim 2 Fév - 19:14

» Demande de recrutement
par Elewia Dim 5 Jan - 3:07

» demande de recrutement pour CORE
par Elfen-lied (In nomine') Ven 6 Déc - 23:01

» Demande de recrutement dans votre alliance.
par Invité Jeu 28 Nov - 13:09

» Candidature de Macarel
par Invité Mar 26 Nov - 2:24

» Concordance, Royaume majestueux
par Elfen-lied (In nomine') Lun 25 Nov - 22:24

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rejoindre L'alliance Core [recrutée le 04/09]

Aller en bas

Rejoindre L'alliance Core [recrutée le 04/09] Empty Rejoindre L'alliance Core [recrutée le 04/09]

Message par Nazaka Mar 3 Sep - 23:10

Je suis le meneur de La Guilde Royale , je vous écrit pour poster la candidature de ma guilde afin de rejoindre votre respectueuse alliance "Core".
Information :
Nom de la Guilde : La Guilde Royale
Niveau de Guilde : Level 65
Nombres des membres : 60
Niveau Moyen : Level 185
Niveau minimum : Level 150 (mule ou pas mule).

==> Je rappelle que ma Guilde faisait partie de votre alliance avant quel sois kik deux fois en raison de pourriture de canal Alliance de la part d'un membres de ma guilde et vu qu'il ny avait aucun bras droit ni meneur de connecter en nous a virer ! mais cela c'est produit avant la new maj ou en pouvais pas retiré ou donné le droit de parlé en canal Alliance !

Merci de Votre Attention et A bientôt.
Remerciment a : Kamishogoun qui ma guidé pour Posté sur Forum .

Nazaka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre L'alliance Core [recrutée le 04/09] Empty Re: Rejoindre L'alliance Core [recrutée le 04/09]

Message par Elewia Mar 3 Sep - 23:18

Vous avez relu les règles ? Vous compterez les appliquer ? Et quand je dis "vous", c'est meneurs, bras droits ET membres de la guilde.
Parce que si vous avez été virés, vous pensez bien qu'on va y réfléchir à deux fois.
Et pourquoi vouloir revenir chez nous ? Qu'est-ce qui vous motive ?
Les meneurs et bras droits seront + souvent co ? Ou vraiment au pire, une personne qui pourra mute les membres si besoin se fait sentir ?
Elewia
Elewia
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre L'alliance Core [recrutée le 04/09] Empty Re: Rejoindre L'alliance Core [recrutée le 04/09]

Message par Nazaka Mar 3 Sep - 23:33

1 ) On as été viré parce que un de mes recru as décidé de pourrir le canal alliance , tout en profitant de l'absence du meneur et ses bras droit , donc en y peut rien !

2) Le respect des Guildes est Obligatoire et vu qu'il y a un nouveau meneur de l'alliance j'ai décidé de tourner la page et de commencé une nouvelle interface pour le bien de ma guilde et de l'alliance Core.

3) J'ai lu les règles et je suis prêt a les appliqué et a les faire soumettre a tous mes membres .




Nazaka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre L'alliance Core [recrutée le 04/09] Empty Re: Rejoindre L'alliance Core [recrutée le 04/09]

Message par Invité Mer 4 Sep - 0:00

Bonsoir Na-zaka

Nous allons discuter de la candid de Guilde Royale entre les meneurs de guildes de [core], beaucoup sont là depuis le début et se souviendront de vous - comme vous vous souvenez de nous. On forme une communauté et intégrer une guilde est une décision collective d'Alliance.

On aimerait en savoir un peu plus sur vos raisons de choisir [core] maintenant, en dehors du changement des règles de l'AvA (possibilités de mute).

Plush. Kami

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre L'alliance Core [recrutée le 04/09] Empty Pourquoi [Core] et pas une autre Alliance ?

Message par Nazaka Mer 4 Sep - 0:16

Les raisons qui nous on pousser a choisir [Core] :

1) L'alliance Core est la seul alliance qui depuis le début de son ouverture est resté unis et rassemblé cote a cote sans être détruite ou Abandonné tel quel sois la situation. ( pas comme HELS ou encore SLIP la qui est en route d'extinction)

2) [Core] est devenu un exemple et un modèle d'alliance réussi .

3)L'alliance Core possède le plus de territoire et cela sera peut être bénéfique pour ma guilde en cas d'admission vu que c'est se que cherche chacun parmi nous après tout.

4)Je serais disponible non seulement pour profiter des territoires mais pour assuré la protection de l'alliance ( J'ai plusieurs membres motivé pour le A vs A )

5) Tel quel sois votre Réponse je vous remercie tousse ! Merci et a Bientôt

Pour plus d'information contacter moi sur le jeux : Naza-ka Smile

Nazaka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre L'alliance Core [recrutée le 04/09] Empty Re: Rejoindre L'alliance Core [recrutée le 04/09]

Message par Elewia Mer 4 Sep - 1:07

Pour infos, le changement de meneur n'est que provisoire. Dans notre coeur, c'est toujours vuka notre grand meneur (Roi). Il est provisoirement absent, mais passe régulièrement ici, et son avis est très important
Elewia
Elewia
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre L'alliance Core [recrutée le 04/09] Empty Re: Rejoindre L'alliance Core [recrutée le 04/09]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum