Convergence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reboot de l'alliance

Dim 2 Fév - 19:14 par Vukadin (Vintar, Vint')

Joncas, Brook-Sama, Elewia, Elfen-Lied, Akwa-futer, Morganouchette et moi-même avons ce dimanche 2 Février pris une décision radicale concernant l'alliance.

Depuis mon départ temporaire sur Silouate, Elewia a mené l'alliance dans un premier temps, avant de passer la main à Brook-Sama;  Il y a eu des hauts et des bas mais nous avons décidé aujourd'hui conjointement que la situation est …

Commentaires: 0

Mode d'emploi pour voir les AvA

Mar 12 Nov - 22:54 par Elewia

Le AvA pour les vraiment cons. I love you 

Ici, vous trouverez comment voir les prochains AvA. Lorsque ce post sera mis en ligne… Vous serez priez de vous démmerder seuls.

POur résumer d'entrée en une ligne: Ouvrez votre carte et regardez tous les prismes:)

Tout d’abord, voici comment sont représentés les prismes :

Prisme normal : demande entre a core Prisme18



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Candidature d'Armaldo
par Invité Mar 25 Mar - 23:42

» Candidature de Nytroox
par Invité Lun 17 Mar - 21:47

» Candidature Scari-Kyle
par Invité Mar 25 Fév - 17:40

» Pur trollisme !
par Invité Sam 22 Fév - 13:36

» Reboot de l'alliance
par Vukadin (Vintar, Vint') Dim 2 Fév - 19:14

» Demande de recrutement
par Elewia Dim 5 Jan - 3:07

» demande de recrutement pour CORE
par Elfen-lied (In nomine') Ven 6 Déc - 23:01

» Demande de recrutement dans votre alliance.
par Invité Jeu 28 Nov - 13:09

» Candidature de Macarel
par Invité Mar 26 Nov - 2:24

» Concordance, Royaume majestueux
par Elfen-lied (In nomine') Lun 25 Nov - 22:24


demande entre a core

Aller en bas

demande entre a core Empty demande entre a core

Message par derbi-arc Jeu 21 Nov - 16:41


Salut a tous les meneur et membre de CORE


INFO GUILDE:

Le nom de ma guilde :The-Black-Warrior elle et lvl 37 .
Le meneur et lvl 171 avec des bras droit 198 188 (nous somme actif et fesont une bonne ambiance)
Nous recrutons(je recrute tout les jour dans le chat recrutement ) lvl 110 mini on prend pas n importe lequel des membre a une gros insulte ses la prote le lvl Moyen des membre et lvl 140.
Nous somme bien actif .
On et 57 membre
Nous faisons des sortie xp donjon ...
on a une bonne relation entre nous se qui et un atout majeur pour la guilde on et solidaire quand quelqu’un a besoin d'aide ou quoi on vas essayer de l'aider sa sera le cas dans l'alliance qu'on rejoindra.
on connais bien les AVA




LES ALLIANCE OU ON A ÉTÉ!


Ma guilde est aller dans l alliance Gran , TRIME ,et ATS ses 3 alliances se sont ecrouler car les créateur que sont archa-fou et trempo-arc on voulu arreter je respect leur choix sinon j ai été dans alliance de ma sœur

POURQUOI VOTRE ALLIANCE?


J'ai choisit votre alliance car déjà je pence que core n est pas prêt de secroule comme dans mes precende alliance j ai envie de me poser dans une grosse alliance qui fait AVA et j ai choisi core car vous être actif comme la journée comme le soir ses sa qui me plait aussi et que l alliance a l air de bouger voila comme on di qui aime bien châtie bien =)



merci et peut être a bientot =)







INFO PERSONNELLE

Je m'appelle Baptiste j'ai 17 ans j'habite dans le 85.
Je suis plutôt cool mais il faut pas trop me chercher non plus.
Je suis connecter sur Dofus des que je me lève et très tard dans la soirée car cette année je ne travaille pas malheureusement et donc je suis très souvent co dans la semaine et un peu moins le weekend car je sort mes la semaine je reste très tard et sa peut être utile pour défendre perco ....

derbi-arc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande entre a core Empty Re: demande entre a core

Message par Elfen-lied (In nomine') Jeu 21 Nov - 17:26

Si une fois tu avais un conflit avec un membre de l'alliance, penses tu pouvoir le gérer avec tact et intelligence même si la personne en face insulte allègrement ?
Elfen-lied (In nomine')
Elfen-lied (In nomine')

Messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 28
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

demande entre a core Empty Re: demande entre a core

Message par derbi-arc Jeu 21 Nov - 19:53

oui je pence un différent se règle tout le temps après ya des limite d insulte aussi mes je suis mec assé calme qui s enerve pas vite

derbi-arc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande entre a core Empty Re: demande entre a core

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum