Convergence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reboot de l'alliance

Dim 2 Fév - 19:14 par Vukadin (Vintar, Vint')

Joncas, Brook-Sama, Elewia, Elfen-Lied, Akwa-futer, Morganouchette et moi-même avons ce dimanche 2 Février pris une décision radicale concernant l'alliance.

Depuis mon départ temporaire sur Silouate, Elewia a mené l'alliance dans un premier temps, avant de passer la main à Brook-Sama;  Il y a eu des hauts et des bas mais nous avons décidé aujourd'hui conjointement que la situation est …

Commentaires: 0

Mode d'emploi pour voir les AvA

Mar 12 Nov - 22:54 par Elewia

Le AvA pour les vraiment cons. I love you 

Ici, vous trouverez comment voir les prochains AvA. Lorsque ce post sera mis en ligne… Vous serez priez de vous démmerder seuls.

POur résumer d'entrée en une ligne: Ouvrez votre carte et regardez tous les prismes:)

Tout d’abord, voici comment sont représentés les prismes :

Prisme normal : Demande de recrutement pour rejoindre l'alliance core Prisme18



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Candidature d'Armaldo
par Invité Mar 25 Mar - 23:42

» Candidature de Nytroox
par Invité Lun 17 Mar - 21:47

» Candidature Scari-Kyle
par Invité Mar 25 Fév - 17:40

» Pur trollisme !
par Invité Sam 22 Fév - 13:36

» Reboot de l'alliance
par Vukadin (Vintar, Vint') Dim 2 Fév - 19:14

» Demande de recrutement
par Elewia Dim 5 Jan - 3:07

» demande de recrutement pour CORE
par Elfen-lied (In nomine') Ven 6 Déc - 23:01

» Demande de recrutement dans votre alliance.
par Invité Jeu 28 Nov - 13:09

» Candidature de Macarel
par Invité Mar 26 Nov - 2:24

» Concordance, Royaume majestueux
par Elfen-lied (In nomine') Lun 25 Nov - 22:24

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Demande de recrutement pour rejoindre l'alliance core

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement pour rejoindre l'alliance core Empty Demande de recrutement pour rejoindre l'alliance core

Message par In-ratab Mer 18 Sep - 18:02

Bonjour à toutes et à tous, je me nomme In-ratable Bras droit de la guilde Overdose ( Je connais le meneur IRL ce qui me permet d'être plus que Bras Droit). Si aujourd'hui je compte postuler pour rejoindre c'est qu'anciennement ma guilde était dans core et après long choix de la part des membres de ma guilde nous avions décidé d'aller dans l'alliance LORD ce qui fut d'ailleurs un mauvais choix tout simplement car la maturité n'était pas présente et je l'avoue c'était plus que saoulant d'être là parmi ces individus irrespectueux. Bref tout ça pour dire je calcule mes erreurs passées et je souhaite tout simplement revenir dans core.

Actuellement ma guilde est niveau 41 avec un niveau moyen 169 et nous avons sous notre blason 53 membres ! Very Happy. Nous sommes très actifs en alliance vs alliance et la plupart de nos membres ont un rôle dans l'ava. Nos membres ne flood pas, du moins quand je suis connecté ou l'un des bras droits y sont. Si un tel acte se déroulerait le membre en question serait déjà muté et par la suite kick de la guilde s'il recommence.

Présentation IRL: Je m'appelle Adrien, j'ai 17 ans et je suis en Terminale en série Scientifique.
Mes loisirs/mes préférences : J'aime le badminton (j'en fais depuis bientôt 5 ans), les jeux vidéo, Dofus ( bien évidemment : P), et les maths.
Avant tout chose je ne serais pas souvent présent durant les 2 semaines qui suivent tout simplement car je viens d'acquérir GTA V par mes propres moyens et je jouerai souvent sur ce jeu car bon on ne va pas se le cacher GTA V c'était le jeu de 2013 à avoir. Néanmoins le meneur et certains bras droits de la guilde seront connecté pour répondre à vos questions.

J'espère avoir fourni assez de détails pour revenir dans core. Pardonnez-moi pour les fautes d'orthographe s'il y en a ( ce qui est fort probable). Je vous souhaite une agréable journée /soirée.
Cordialement, In-ratable Bras droit d'Overdose.

In-ratab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour rejoindre l'alliance core Empty Re: Demande de recrutement pour rejoindre l'alliance core

Message par Vukadin (Vintar, Vint') Mer 18 Sep - 18:42

Il faut que tu expliques pourquoi vous etes partis, quand, pourquoi revenir maintenant etc
Vukadin (Vintar, Vint')
Vukadin (Vintar, Vint')
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 12/06/2013

https://convergence.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour rejoindre l'alliance core Empty Re: Demande de recrutement pour rejoindre l'alliance core

Message par In-ratab Mer 18 Sep - 19:02

Si nous sommes partis de l'alliance core c'est que pendant un certain celle-ci n'était plus active en AvA pendant un certain moment. Puis nous avons eu la chance d'être recruter dans LORD mais ce ne fut pas le meilleur des choix car étant donner que LORD comportait des ex-KAMI le manque de maturité était présent et nous avons été même insulter par certain du genre ( FDP ta louper mon exo PA j'ai gâcher 2M par ta faute espèce d'enculer) alors qu'ont venaient en aide aux membres de LORD gratuitement . Si nous voulons revenir dans core c'est que core à récupérer sa gloire d'antan et que surtout la maturité y est largement plus élevé. Désolé si je ne fais de pas de long pavé mais c'est les seul chose que j'ai à dire en abrégeant pour le mieux ce que je cite plus haut. Je tien avant tout que notre choix n'est pas personnel mais avant tout pour nos membres qui pour la quasi totalité ont voté pour core. J'espère avoir été précis.

Cordialement, In-ratable Bras droit d'Overdose

In-ratab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour rejoindre l'alliance core Empty Re: Demande de recrutement pour rejoindre l'alliance core

Message par Vukadin (Vintar, Vint') Mer 18 Sep - 19:31

tu auras une réponse sous peu Smile
Vukadin (Vintar, Vint')
Vukadin (Vintar, Vint')
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 12/06/2013

https://convergence.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour rejoindre l'alliance core Empty Re: Demande de recrutement pour rejoindre l'alliance core

Message par Invité Mer 18 Sep - 21:45

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi vous êtes encore dans LORD, alors que tu dis que c'était une erreur, qu'il y a un manque de maturité et des insultes.

Kami

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour rejoindre l'alliance core Empty Re: Demande de recrutement pour rejoindre l'alliance core

Message par Vukadin (Vintar, Vint') Mer 18 Sep - 22:17

Plusieurs choses me chiffonnent néanmoins, il n'est pas dit qu'on ne traversera pas a nouveau une période difficile, et la dernière fois vous avez quitté sans préavis.  
Que se passera-til si ca se reproduit ?
Vukadin (Vintar, Vint')
Vukadin (Vintar, Vint')
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 12/06/2013

https://convergence.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour rejoindre l'alliance core Empty Re: Demande de recrutement pour rejoindre l'alliance core

Message par In-ratab Ven 20 Sep - 19:30

Tout d'abord désolé pour le retard pour vous répondre.

@Kami bien remarqué de ta part Kami, ces derniers j'étais débordé. Aujourd'hui j'ai bien quitté l'alliance je voulais juste dire au revoir à tout le monde pour ne pas partir avec une mauvaise réputation.

@Vukadin Si une telle période se produirait de nouveau nous ne partirons plus de core. Ce fut une erreur et nous l'assumons totalement. Je pense que vous voulez les raisons pourquoi nous ne partirons plus, c'est que chez core il y a un truc qu'il ni à pas chez d'autre alliances: l'humour et le respect . En effet chez core personne ne m'a manquer de respect ou bien insulter ( ce qui fut d'ailleurs le cas chez LORD, même si y avaient des personnes sympathiques là-bas ^^). Maintenant venons au sujet du " pourquoi nous sommes partis comme des voleurs de core ". A l'époque où on avait quitté core pour rejoindre LORD ce n'était pas moi qui m'occupait des affaires de guilde au niveau alliance ( je m'occupais juste du recrutement), mais ont à décider de changer de "chef" et c'est moi In-ratable qui m'occupe désormais des affaires d'alliance. Je m'égare un peu, revenons en à nos moutons, oui on est partis de core sans même un petit au revoir mais comme cité plus haut l'ancien "chef" à quitter sauvagement l'alliance un soir vers minuit sans nous prévenir au préalable même si on s'était tous mis d'accord pour quitter core et rejoindre LORD. Je vous l'accorde ce départ sauvage de core est irrespectueux et je vous prie de m'excuser et d'excuser les autres membres d'Overdose.

Cordialement, In-ratable.

PS: A mon premier post j'ai oublié de mettre le message avec flemmard et Chariakim donc je le met un peu en retard Neutral 

Flemmard est un flamant rose qui aime dormir avec Chariakim en dessous de lui...

In-ratab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour rejoindre l'alliance core Empty Re: Demande de recrutement pour rejoindre l'alliance core

Message par Vukadin (Vintar, Vint') Ven 20 Sep - 19:33

Ok on a ce qu on voulait savoir je te dirai ig prochainement
Vukadin (Vintar, Vint')
Vukadin (Vintar, Vint')
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 12/06/2013

https://convergence.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour rejoindre l'alliance core Empty Re: Demande de recrutement pour rejoindre l'alliance core

Message par Elewia Ven 20 Sep - 19:38

Cette phrase c'est pour ceux qui pose candid pour guilde :p
Elewia
Elewia
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour rejoindre l'alliance core Empty Re: Demande de recrutement pour rejoindre l'alliance core

Message par Inratabl Ven 20 Sep - 19:52

Ah ok, autant pour moi x)

Inratabl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour rejoindre l'alliance core Empty Re: Demande de recrutement pour rejoindre l'alliance core

Message par Vukadin (Vintar, Vint') Ven 20 Sep - 22:28

Accepté, bien joué. Je ferme
Vukadin (Vintar, Vint')
Vukadin (Vintar, Vint')
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 12/06/2013

https://convergence.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour rejoindre l'alliance core Empty Re: Demande de recrutement pour rejoindre l'alliance core

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum