Convergence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reboot de l'alliance

Dim 2 Fév - 19:14 par Vukadin (Vintar, Vint')

Joncas, Brook-Sama, Elewia, Elfen-Lied, Akwa-futer, Morganouchette et moi-même avons ce dimanche 2 Février pris une décision radicale concernant l'alliance.

Depuis mon départ temporaire sur Silouate, Elewia a mené l'alliance dans un premier temps, avant de passer la main à Brook-Sama;  Il y a eu des hauts et des bas mais nous avons décidé aujourd'hui conjointement que la situation est …

Commentaires: 0

Mode d'emploi pour voir les AvA

Mar 12 Nov - 22:54 par Elewia

Le AvA pour les vraiment cons. I love you 

Ici, vous trouverez comment voir les prochains AvA. Lorsque ce post sera mis en ligne… Vous serez priez de vous démmerder seuls.

POur résumer d'entrée en une ligne: Ouvrez votre carte et regardez tous les prismes:)

Tout d’abord, voici comment sont représentés les prismes :

Prisme normal : Candidature de Macarel  Prisme18



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Candidature d'Armaldo
par Invité Mar 25 Mar - 23:42

» Candidature de Nytroox
par Invité Lun 17 Mar - 21:47

» Candidature Scari-Kyle
par Invité Mar 25 Fév - 17:40

» Pur trollisme !
par Invité Sam 22 Fév - 13:36

» Reboot de l'alliance
par Vukadin (Vintar, Vint') Dim 2 Fév - 19:14

» Demande de recrutement
par Elewia Dim 5 Jan - 3:07

» demande de recrutement pour CORE
par Elfen-lied (In nomine') Ven 6 Déc - 23:01

» Demande de recrutement dans votre alliance.
par Invité Jeu 28 Nov - 13:09

» Candidature de Macarel
par Invité Mar 26 Nov - 2:24

» Concordance, Royaume majestueux
par Elfen-lied (In nomine') Lun 25 Nov - 22:24

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de Macarel

Aller en bas

Candidature de Macarel  Empty Candidature de Macarel

Message par Pretty-sacri Mer 20 Nov - 17:02

Bonsoir à tous et à toutes,
Je me présente, moi c'est Pretty-sacri,  j'ai 18 ans et je suis lycéenne, j'aime jouer avec des personnes matures mais qui savent rire, je suis plutôt calme et disponible quand on le souhaite. Je joue depuis la 1.29.

Je suis une sacri 199 et la meneuse de Macarel, je 'ai pas d autres compte, je préfére favoriser le monocompte pour pouvoir passer plus de temps avec les autres joueurs.

Mon bras droit, Mythe-hic un cra 198 me remplace dans mes moments d'absence.

Macarel date de 2010, elle est actuellement 47 et comporte 84 membres d'un lvl moyen de 150.

Je n'ai as d'horaires fixe, je joue en fonction de mon temps libre ainsi que de mes devoirs. La guilde est plutôt active dans l’après-midi et en soirée.

Nous essayons de limiter le plus possible le langage sms et bwork, les insultes et mauvaises fois sont sanctionnées. Ainsi que de maintenir une bonne ambiance! Smile

Notre choix d'alliance c'est porté sur Concordance, car nous recherchons une alliance avec de la maturité car sur ce serveur il y a peu de personnes dites matures, la AvA nous intéresse et nous aimons le contact social.

Voila j’espère que cette candidature vous plaira et j’espère a bientôt ! Very Happy 

Pretty-sacri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Macarel  Empty Re: Candidature de Macarel

Message par Elfen-lied (In nomine') Mer 20 Nov - 17:22

Merci pour ta candidature ! J'aimerais te prévenir de certaines choses importantes: tu dis avoir choisit core pour ça maturité, c'est une bonne chose car nous sommes justement en train de prendre des mesures à fin d'instaurer à nouveau de la maturité dans l'alliance car elle avait un peu baissée.

Comme son nom l'indique, Core veut dire noyau en anglais et c'est justement ce que nous cherchons: un noyau de guildes solide et résistant pour l'alliance. Nous prônons la bonne ambiance et la camaraderie et c'est pourquoi nous allons freiner les conquetes de zones pour faire diminuer les tensions qui perturbent l'alliance depuis quelques temps. Nous avons toujours des territoires en tête bien évidemment et nous comptons tout faire pour les garder.

ATTENTION TU N'AS PAS LU LE POST-IT OU PAS ATTENTIVEMENT VAS VITE LE FAIRE !

voila je pense avoir donné des précisions utiles pour préparer votre potentielle adhésion !
Elfen-lied (In nomine')
Elfen-lied (In nomine')

Messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 28
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Macarel  Empty Re: Candidature de Macarel

Message par Elfen-lied (In nomine') Mer 20 Nov - 17:25

Elfen-lied (In nomine')
Elfen-lied (In nomine')

Messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 28
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Macarel  Empty réponse à Elfen-lied

Message par Danzhul Mar 26 Nov - 2:24

Salut! en tant que numéro 3 ou 4 de la guilde macarel je me permets de compléter notre candidature. Il me semble qu' il manque encore le mode de recrutement: c'est très simple, aucun spam dans le canal public. Une partie des membres de la guilde (HL de confiance) a le droit d'inviter ses conaissances qui seront mises à l'essai. Inviter ses mules est permis également.
Sinon pretty je profite de ce forum pour te l'avouer. Je t'ai volé une bonne paire de DD dans l'enclos.... mais qui aime bien châtie bien ;p

Danzhul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Macarel  Empty Re: Candidature de Macarel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum