Convergence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reboot de l'alliance

Dim 2 Fév - 19:14 par Vukadin (Vintar, Vint')

Joncas, Brook-Sama, Elewia, Elfen-Lied, Akwa-futer, Morganouchette et moi-même avons ce dimanche 2 Février pris une décision radicale concernant l'alliance.

Depuis mon départ temporaire sur Silouate, Elewia a mené l'alliance dans un premier temps, avant de passer la main à Brook-Sama;  Il y a eu des hauts et des bas mais nous avons décidé aujourd'hui conjointement que la situation est …

Commentaires: 0

Mode d'emploi pour voir les AvA

Mar 12 Nov - 22:54 par Elewia

Le AvA pour les vraiment cons. I love you 

Ici, vous trouverez comment voir les prochains AvA. Lorsque ce post sera mis en ligne… Vous serez priez de vous démmerder seuls.

POur résumer d'entrée en une ligne: Ouvrez votre carte et regardez tous les prismes:)

Tout d’abord, voici comment sont représentés les prismes :

Prisme normal : voici ma candidature pour rejoindre votre alliance :) Prisme18



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Candidature d'Armaldo
par Invité Mar 25 Mar - 23:42

» Candidature de Nytroox
par Invité Lun 17 Mar - 21:47

» Candidature Scari-Kyle
par Invité Mar 25 Fév - 17:40

» Pur trollisme !
par Invité Sam 22 Fév - 13:36

» Reboot de l'alliance
par Vukadin (Vintar, Vint') Dim 2 Fév - 19:14

» Demande de recrutement
par Elewia Dim 5 Jan - 3:07

» demande de recrutement pour CORE
par Elfen-lied (In nomine') Ven 6 Déc - 23:01

» Demande de recrutement dans votre alliance.
par Invité Jeu 28 Nov - 13:09

» Candidature de Macarel
par Invité Mar 26 Nov - 2:24

» Concordance, Royaume majestueux
par Elfen-lied (In nomine') Lun 25 Nov - 22:24

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

voici ma candidature pour rejoindre votre alliance :)

2 participants

Aller en bas

voici ma candidature pour rejoindre votre alliance :) Empty voici ma candidature pour rejoindre votre alliance :)

Message par Distinct95100 Lun 18 Nov - 14:31

Bonjour,

*Demande d'une intégration pour rejoindre votre alliance*

Gen-Ji lvl 199 Meneur de la guilde Xx-Achille-xX level 36 avec plus de 129 membres, bras droit 198/184/180/178/176...etc crée le 27 juillet 2013, Nous étions dans 3 alliance ( [Gran] , [AILD] , [ATS]).
le level moyen de recrutement dans la guilde est de 80 mini , le recrutement se passe particulierement au zap frigost est bonta.
Pourquoi se lvl tout simplement pour aider les bas level a monter de niveau est pour ensuite aide les prochain venue.

Guide trés motivés pour participer au AvA, je suis toujours présent pour défendre ou attaquer lorsque je suis connecter et je saurais motiver mes troupes pour participer aux maximum.

*Par ailleur je presenterais les regles de l'alliance a ma guilde Wink

*Guilde actif, qui s'entraide !

Pourquoi vous ?

Au début j'ai hésité entre 4 alliance ( [Epic] , [Core] , [SLIP] , [Lord] ) ma guilde vous a choisi tout simplement vous etes la meilleur [Core] votre alliance y'a des prismes , une bonne humeur , bonne ambiance, AvA...  etc.
J'éspère rentrer dans cette alliance car elle à une très bonne réputation

J’espère que cette demande pourra être reçue et entendue, Merci Gen-Ji.

Distinct95100
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici ma candidature pour rejoindre votre alliance :) Empty Re: voici ma candidature pour rejoindre votre alliance :)

Message par golif (Melody) Mer 20 Nov - 7:55

Les conditions actuelle pour rentrer dans core on changer:
ce n'est plus un strip a la cam de vukadin maintenant c'est de subir flemmard 1 semaine sans le mute
Blague a part on a changer de meneur on se restructure donc un peu
il faut donc que tu attende la réponse de notre elewia alliançonale au grand cœur.merci pour ta patience



.....you're waiting..............wait.............wait................ting
golif (Melody)
golif (Melody)

Messages : 41
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

voici ma candidature pour rejoindre votre alliance :) Empty Re: voici ma candidature pour rejoindre votre alliance :)

Message par Elewia Mer 20 Nov - 22:03

Si tu veux retenter ta chance, il va falloir faire une candidature originale. Parce que nous sommes alliés à SLIP, donc que ce soit moi envers les candid SLIP, ou Pops envers les candid Core, nous regardons. Et pas de chance, tu as fait un copier coller. Rien que pour ça, je verrouille ta candidature.
Elewia
Elewia
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

voici ma candidature pour rejoindre votre alliance :) Empty Re: voici ma candidature pour rejoindre votre alliance :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum