Convergence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reboot de l'alliance

Dim 2 Fév - 19:14 par Vukadin (Vintar, Vint')

Joncas, Brook-Sama, Elewia, Elfen-Lied, Akwa-futer, Morganouchette et moi-même avons ce dimanche 2 Février pris une décision radicale concernant l'alliance.

Depuis mon départ temporaire sur Silouate, Elewia a mené l'alliance dans un premier temps, avant de passer la main à Brook-Sama;  Il y a eu des hauts et des bas mais nous avons décidé aujourd'hui conjointement que la situation est …

Commentaires: 0

Mode d'emploi pour voir les AvA

Mar 12 Nov - 22:54 par Elewia

Le AvA pour les vraiment cons. I love you 

Ici, vous trouverez comment voir les prochains AvA. Lorsque ce post sera mis en ligne… Vous serez priez de vous démmerder seuls.

POur résumer d'entrée en une ligne: Ouvrez votre carte et regardez tous les prismes:)

Tout d’abord, voici comment sont représentés les prismes :

Prisme normal : Candidature Djaango Prisme18



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Candidature d'Armaldo
par Invité Mar 25 Mar - 23:42

» Candidature de Nytroox
par Invité Lun 17 Mar - 21:47

» Candidature Scari-Kyle
par Invité Mar 25 Fév - 17:40

» Pur trollisme !
par Invité Sam 22 Fév - 13:36

» Reboot de l'alliance
par Vukadin (Vintar, Vint') Dim 2 Fév - 19:14

» Demande de recrutement
par Elewia Dim 5 Jan - 3:07

» demande de recrutement pour CORE
par Elfen-lied (In nomine') Ven 6 Déc - 23:01

» Demande de recrutement dans votre alliance.
par Invité Jeu 28 Nov - 13:09

» Candidature de Macarel
par Invité Mar 26 Nov - 2:24

» Concordance, Royaume majestueux
par Elfen-lied (In nomine') Lun 25 Nov - 22:24

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Djaango

2 participants

Aller en bas

Candidature Djaango Empty Candidature Djaango

Message par Django Mar 13 Aoû - 11:55

Bonjour a tous,

Je me présente , Djaango ecaflip 153 . Je joue a dofus depuis la 1.29 avec quelques pauses , j'ai eu plusieurs personnages , voir plusieurs team et même des personnages en double . Mon but dans dofus a été de m'amuser , faire de nouvelles rencontres , ingame , de voir toutes les classes mais maintenant que j'ai fait tout les classes je compte m'en tenir au plan et ne pas lacher cet eca Smile . Je joue souvent monocompte mais sa m'arrive de reco mon ami irl qui lui aussi a acces a mon compte mais n'y va que très rarement .

Pourquoi convergence ? Cette guilde fait preuve d'un charisme enorme ( mon point de vu ) elle m'attire plus que d'autre , et surtout j'ai entendu dire qu"elle était stable et c'est ce que je recherche chez une guilde :°)

Irl je m'apelle Yassine , j'ai 16 ans et je vais bientôt commencer mon année de terminal , jn'ai jamais redoubler . J'habite dans le 92 en Ile-de-france près de Paris . Mes qualité et defaut ? Je suis sympa , sociable pret a aider mais très autonome , je suis par contre un peu collant et je peut soulé a mp donc n'hesiter a pas me repondre xd , sinon je sais me faire discret quand c'est demandé gentillement . Je suis sportif vu que je fais du foot depuis maintenant 4ans , et tout les dimanches après midi je fais un footing avec mon oncle et ces amis .

Ma candidature s'achève , j'éspère ne pas trop m'etre étaler que sa sera pas pesant a lire . merci de l'avoir lu
Flemmard est un flamand rose qui aime dormir avec Chariakim en dessous de lui.
( qui a trouvé cette phrase ? --' )

Django
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Djaango Empty Re: Candidature Djaango

Message par Ervy Mar 13 Aoû - 12:43

Django a écrit:Je me présente , Djaango ecaflip 153 . Je joue a dofus depuis la 1.29 avec quelques pauses , j'ai eu plusieurs personnages , voir plusieurs team et même des personnages en double.
Quels ont été tes différents personnages et leurs pseudos ?
Histoire de te connaitre un peu Smile


Django a écrit:Je joue souvent monocompte mais sa m'arrive de reco mon ami irl qui lui aussi a acces a mon compte mais n'y va que très rarement .
Peut-on savoir le pseudo de ton ami IRL ?

Django a écrit:Flemmard est un flamand rose qui aime dormir avec Chariakim en dessous de lui.
( qui a trouvé cette phrase ? --' )
C'est confidentiel !

c'est Tite Rolling Eyes 
Ervy
Ervy

Messages : 58
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Djaango Empty djaango reponse

Message par djaango Mar 13 Aoû - 13:03

Quels ont été tes différents personnages et leurs pseudos ?
Histoire de te connaitre un peu

J'ai eu plusieurs personnage , dont 1 iop 180 hack , une team de 8 maintenant arreté tous 14x environ le plus hl 180 , un zobal Rezzak 150 , une sacri 195 , et la un eca 153 mais j'ai fait a peu pres le tour de toutes les classes et je pense que eca me convient parfaitement du niveau style de jeu ( boost pa pm , soin , rox , polivalence elemantaire etc etc . )

Peut-on savoir le pseudo de ton ami IRL ?
Il joue un 2 panda pvp ( Arcozz et Panash ) et de temps en temps un sram 185 . ( il se nomme Lenss )

Voila Smile


djaango
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Djaango Empty sacrieur

Message par Reprise Jeu 15 Aoû - 12:45

Re-bonjour a tous ,

Alors voila après mûr réflexion j'ai pensé que sa ne devrait pas être djaango de son lvl 153 ( bas lvl pour une guilde comme la vôtre même si le lvl ne compte pas ) , je pense que ma sacri 195 " Sacryminya " serait mieu acceuillit .
J'ai de quoi stuff les deux mais je préfere joué monocompte . Donc merci de m'indiquer quel être votre réaction du fait que je reprenne ma sacri , même si j'ai dit dans le 1er post que je compte ne pas lacher l'éca .

Merci de votre compréhension , djaango , sacryminya qui reste Yassine .

Reprise
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Djaango Empty Re: Candidature Djaango

Message par Lorff Ven 16 Aoû - 10:22

Bonjour,

Perso je n'aime pas le fait que tu change de perso comme ça du jour au lendemain SACHANT que tu as bien expliqué vouloir jouer ton Eca avant tout...

Et je n'aime encore moins le fait que t'emmène avec toi un seul de tes perso...

Bref ce n'est qu'un avis perso mais je tenais à le donner.


Lorff

Lorff

Messages : 70
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Djaango Empty djaango

Message par djaango Ven 16 Aoû - 13:32

Lorff ,

Sa me gene absolument pas de joué eca , mais pour une meilleur intégration parmi vous , ( c'est à dire , défendre avec vous , attaquer avec vous des territoires ou des percepteurs ) , sa serait plus utile avec un personnage plus haut niveau , après si tu le souhaite je met les deux en guilde .

Merci d'avoir donner ton avis Smile

djaango
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Djaango Empty Re: Candidature Djaango

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum