Convergence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reboot de l'alliance

Dim 2 Fév - 19:14 par Vukadin (Vintar, Vint')

Joncas, Brook-Sama, Elewia, Elfen-Lied, Akwa-futer, Morganouchette et moi-même avons ce dimanche 2 Février pris une décision radicale concernant l'alliance.

Depuis mon départ temporaire sur Silouate, Elewia a mené l'alliance dans un premier temps, avant de passer la main à Brook-Sama;  Il y a eu des hauts et des bas mais nous avons décidé aujourd'hui conjointement que la situation est …

Commentaires: 0

Mode d'emploi pour voir les AvA

Mar 12 Nov - 22:54 par Elewia

Le AvA pour les vraiment cons. I love you 

Ici, vous trouverez comment voir les prochains AvA. Lorsque ce post sera mis en ligne… Vous serez priez de vous démmerder seuls.

POur résumer d'entrée en une ligne: Ouvrez votre carte et regardez tous les prismes:)

Tout d’abord, voici comment sont représentés les prismes :

Prisme normal : Recrutement Prisme18



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Candidature d'Armaldo
par Invité Mar 25 Mar - 23:42

» Candidature de Nytroox
par Invité Lun 17 Mar - 21:47

» Candidature Scari-Kyle
par Invité Mar 25 Fév - 17:40

» Pur trollisme !
par Invité Sam 22 Fév - 13:36

» Reboot de l'alliance
par Vukadin (Vintar, Vint') Dim 2 Fév - 19:14

» Demande de recrutement
par Elewia Dim 5 Jan - 3:07

» demande de recrutement pour CORE
par Elfen-lied (In nomine') Ven 6 Déc - 23:01

» Demande de recrutement dans votre alliance.
par Invité Jeu 28 Nov - 13:09

» Candidature de Macarel
par Invité Mar 26 Nov - 2:24

» Concordance, Royaume majestueux
par Elfen-lied (In nomine') Lun 25 Nov - 22:24

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recrutement

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message par Burradi- Dim 14 Juil - 12:37

Salut à tous, je me présente je suis un sacri 183, bijoutier/joaillomage 100 et tailleur 20 en plein xp. J'ai eu sur un autre serveur un sram 198 et sur un autre un sacri 190. Je suis sur helséphine car un ami m'avais promis de m'aider niveau xp/kamas avant de me lâcher. Je suis grade 6, mais je ne suis plus pvp , j'ai été pvp air puis force pour le kolizeum , mais je suis actuellement en train d'essayer une nouvelle méthode pour xp rapidement je suis donc full sagesse et très souvent à frigost. Cette technique marche car je prend maintenant 1 voir 2 level par jour ( en étant très actif Wink) mais comme votre alliance possède la zone de frigost dans laquelle j'xp, c'est devenu plus long.. Bien sur je connais certains noms de votre guilde et je serai très heureux d'y être accepté.. J'offre les services de mes métiers gratuitement aux membres de la guilde ( pas à toute l'alliance ). J'ai fréquenté plusieurs guilde j'étais juste avant dans la guilde brotherhood , (Hels), pokémon paradise, ...
J'entre l'année prochaine en classe de terminale. J'espère que mon profil vous satisfaira , si vous avez besoin de précisions ou d'autres questions n'hésitez pas. bounce

Burradi-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Elewia Dim 14 Juil - 14:22

On a pour principe l'entraide niveau métiers, et donc la gratuité pour guilde et alliance.
Si j'ai bien compris, tu postules seulement pour avoir le bonus d'xp ?
Elewia
Elewia
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty réponse

Message par Burradi- Dim 14 Juil - 14:49

D'accord pour la gratuité au sein de la guilde Et de l'alliance, je ne me voyais seulement pas assurer une telle fonction pour plus de 1700 membres ^^' Mais je le ferai sans problème.
Pour le bonus xp, c'est au départ ce qui m'a poussé a voir de plus près l'alliance et la guilde principale, puis bien sûr j'ai vu Core et donc Concordance , et c'est vrai que avant que Brotherhood quitte Hels vous étiez vraiment la plus présente des alliance ennemies , lorsque nous gagnions contre vous, vous nous donniez toujours du fil a retordre et je regardais les combats de prisme votre guilde a l'air d'avoir une ambiance géniale, et c'est ce que je recherche en plus de l'entraide, et la gratuité au niveau des métiers me montre que l'entraide est également présente. Je suis toujours très fidèle aux guildes que je cotoie et Brotherhood est vraiment la guilde qui m'a le plus plue et j'espère / je pense vraiment que le compromis est de taille..
La décision vous revient maintenant , je dirai également que je suis présent au niveau de la guerre des guildes.

Burradi-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum