Convergence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reboot de l'alliance

Dim 2 Fév - 19:14 par Vukadin (Vintar, Vint')

Joncas, Brook-Sama, Elewia, Elfen-Lied, Akwa-futer, Morganouchette et moi-même avons ce dimanche 2 Février pris une décision radicale concernant l'alliance.

Depuis mon départ temporaire sur Silouate, Elewia a mené l'alliance dans un premier temps, avant de passer la main à Brook-Sama;  Il y a eu des hauts et des bas mais nous avons décidé aujourd'hui conjointement que la situation est …

Commentaires: 0

Mode d'emploi pour voir les AvA

Mar 12 Nov - 22:54 par Elewia

Le AvA pour les vraiment cons. I love you 

Ici, vous trouverez comment voir les prochains AvA. Lorsque ce post sera mis en ligne… Vous serez priez de vous démmerder seuls.

POur résumer d'entrée en une ligne: Ouvrez votre carte et regardez tous les prismes:)

Tout d’abord, voici comment sont représentés les prismes :

Prisme normal : Demande de recrutement dans l'alliance Prisme18



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Candidature d'Armaldo
par Invité Mar 25 Mar - 23:42

» Candidature de Nytroox
par Invité Lun 17 Mar - 21:47

» Candidature Scari-Kyle
par Invité Mar 25 Fév - 17:40

» Pur trollisme !
par Invité Sam 22 Fév - 13:36

» Reboot de l'alliance
par Vukadin (Vintar, Vint') Dim 2 Fév - 19:14

» Demande de recrutement
par Elewia Dim 5 Jan - 3:07

» demande de recrutement pour CORE
par Elfen-lied (In nomine') Ven 6 Déc - 23:01

» Demande de recrutement dans votre alliance.
par Invité Jeu 28 Nov - 13:09

» Candidature de Macarel
par Invité Mar 26 Nov - 2:24

» Concordance, Royaume majestueux
par Elfen-lied (In nomine') Lun 25 Nov - 22:24

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement dans l'alliance

Aller en bas

Demande de recrutement dans l'alliance Empty Demande de recrutement dans l'alliance

Message par Xx-Nazgulxx Mer 20 Nov - 19:32

Bonjour à tous ! Razz 

Je me présente, Xx-Nazgulxx, Sacrieur agi lvl 200, meneur de la guilde Wakfu qui souhaiterait rejoindre votre alliance.


Guilde: Wakfu
Niveau de la guilde: 35
Nombre de membres: 28
Niveau moyen de la guilde: 149
Objectifs de la guilde: Bonne ambiance, entraide en PvM et AvA.

Pour le recrutement, vous pouvez à tout moment contacter mon Sacrieur In-Game:
Xx-Nazgulxx, je suis connecté régulièrement, en particulier le soir.

La guilde Wakfu s'inscrit avant tout dans une optique "fun" et d'entraide. Nous ne prétendons pas avoir un lvl impressionnant mais préférons privilégier la qualité. En effet, tous nos membres ont été triés sur le volet: matûres, avides de PvP, AvA, PvM et très actifs. Notre ancienne alliance ayant récemment été dissoute, nous souhaitons rejoindre una alliance prestigieuse et très active sur l'AvA. Le fait que vous soyez également alliés avec SLIP nous permettra de participer activement à de nombreux combats AvA épiques cheers 

Si cela peut aider à faire pencher la balance en notre faveur, j'ajoute que je possède une team de 8 persos THL et que je propose évidemment d'étendre l'entraide à toute l'alliance. Je propose régulièrement de faire passer des donjons Frigost2, Frigost3 et autres... J'ai également tous les métiers lvl 100 et je prend des commandes de forgemagie exotique.

Voili voilou, dans l'attente de votre réponse favorable Very Happy

J'ai oublié de faire une petite présentation IRL, c'est pas demandé mais ça peut toujours servir...

Je m'appelle Pierre, j'ai 23ans et je suis étudiant en Licence professionelle Oenotourisme à Nîmes. Je joue à DOFUS depuis environ 9 ans (j'ai commencé sur le serveur Brumaire).

Mon ancienne alliance était [ATS] (A Tes Souhaits) dans laquelle je suis resté environ 2 semaines, avant qu'elle ne soit dissoute par le meneur

A bientot IG,

Xx-Nazgulxx

Xx-Nazgulxx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dans l'alliance Empty Oubli gravissime

Message par Xx-Nazgulxx Mer 20 Nov - 19:42

/Edit

Dernier edit' indispensable:

"QUI AIME BIEN CHATIE BIEN !" Twisted Evil 

/Edit

Xx-Nazgulxx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum