Convergence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reboot de l'alliance

Dim 2 Fév - 19:14 par Vukadin (Vintar, Vint')

Joncas, Brook-Sama, Elewia, Elfen-Lied, Akwa-futer, Morganouchette et moi-même avons ce dimanche 2 Février pris une décision radicale concernant l'alliance.

Depuis mon départ temporaire sur Silouate, Elewia a mené l'alliance dans un premier temps, avant de passer la main à Brook-Sama;  Il y a eu des hauts et des bas mais nous avons décidé aujourd'hui conjointement que la situation est …

Commentaires: 0

Mode d'emploi pour voir les AvA

Mar 12 Nov - 22:54 par Elewia

Le AvA pour les vraiment cons. I love you 

Ici, vous trouverez comment voir les prochains AvA. Lorsque ce post sera mis en ligne… Vous serez priez de vous démmerder seuls.

POur résumer d'entrée en une ligne: Ouvrez votre carte et regardez tous les prismes:)

Tout d’abord, voici comment sont représentés les prismes :

Prisme normal : Un arrêt brutal Prisme18



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Candidature d'Armaldo
par Invité Mar 25 Mar - 23:42

» Candidature de Nytroox
par Invité Lun 17 Mar - 21:47

» Candidature Scari-Kyle
par Invité Mar 25 Fév - 17:40

» Pur trollisme !
par Invité Sam 22 Fév - 13:36

» Reboot de l'alliance
par Vukadin (Vintar, Vint') Dim 2 Fév - 19:14

» Demande de recrutement
par Elewia Dim 5 Jan - 3:07

» demande de recrutement pour CORE
par Elfen-lied (In nomine') Ven 6 Déc - 23:01

» Demande de recrutement dans votre alliance.
par Invité Jeu 28 Nov - 13:09

» Candidature de Macarel
par Invité Mar 26 Nov - 2:24

» Concordance, Royaume majestueux
par Elfen-lied (In nomine') Lun 25 Nov - 22:24

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un arrêt brutal

3 participants

Aller en bas

Un arrêt brutal Empty Un arrêt brutal

Message par Oopah Lun 4 Nov - 21:32

Suite à l'incident survenu ce mardi 29 octobre pendant la mise à jour et donc à mon arrêt définitif du jeu je mets en vente mes 2 comptes. Avant de dire (mais il est fou sur ses prix, lisez vraiment et soyez objectifs sur la valeur de ces 2 comptes).
J’annonce 400M de kamas ou alors une valeur en euros de 600. Je sais très bien que j’ai plus de chance que ça parte en argent du jeu plutôt qu’en euros mais je tente quand même.

Pour les comptes détaillés alors :

Compte N°1 :

Oopah (Enu 200 axée vita, Full sorts 6, parcho 101 All, 4xx points de succès, 2 goultarminators , 500 kamas de glace)

Ooplah (Feca 200 axée feu, Full sorts 6, parcho 101 All, 7300 points de succès, Mule Full Métier 100, 300 kamas de glace, 2500 doplons, 2500 kolizetons, 3330 almatons)

Nowrage (Sadi 186 axée feu, parcho 101 All, Mule Full Métier 100)

Chipset (Mule Full Métier 100)

Puke (Mule Full Métier 100)

Runtime (Mule Full Métier 100)

Trololole (Mule Full Métier 100)

Plusieurs slots perso ont été rajoutés pour un total de 7 persos
Un dolmanax est acquis sur Oopah/Ooplah et Nowrage.

La valeur estimée de la banque est d’environ 325M de kamas.
La maison du compte (Sublime maison du village d’amakna 4 coffres, 4 pièces dont un étage) se trouve 2 maps au dessus de -1/0, les coffres y sont pleins (Runes, minerais, bois, clés, parchemins)

Pourquoi le vendre 400M ? on m’a dit que je pouvais monter les tarifs à 500/600 au vu des dolmanax et du potentiel de richesse qui peut être créé avec ces 30 métiers niveau 100. Ainsi que de la valeur des parchos récupérables et de la valeur de ma banque.

Ce compte c’est quand même le cumul de 5 ans de jeu même si plus aucun équipement de combat n’y est présent, tous les métiers du jeu level 100 y sont, sur un seul et même compte, un exploit en soit car étant le seul du serveur à l’avoir fait (Souvent traité de dingue).
Des items collectors y sont rattachés, comme les bottes du nettoyeur de donjon qui n’existe qu’en 3 exemplaire sur tout helsephine. La valeur de la banque, la valeur des parchemins sur les persos, que ce soit aussi bien les sorts que les stats. Je ne parle pas des points de succès non plus, Ooplah en possédant 7300 il se place 2 ème feca du serveur au ladder.

Compte N°2 :
Holole (Iop 200, parcho 101 All, 7300 points de succès, Dolmanax Acquis !, 401 kamas de glace, 3292 almatons, 2325 doplons)
Ghostina (Mule sram inutile)
Trolole (Steamer pvp lvl 50)
3 métiers sont présents sur la iop : Paysan 100, Chasseur 100, Boucher 100. On va dire que c’est un peu un compte cadeau, la iop me servait à duoter les donjons et à monter en succès.

Petite info concernant les deux comptes, ils sont encore abonnés plusieurs mois.

Si intéressé, j’aimerais m’entretenir avec la personne en privé, je demanderais une nouvelle authentification au support pour le nouveau propriétaire. Pas de risque pour l’acheteur.

Oopah, première et dernière enutrof air du serveur.

Oopah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un arrêt brutal Empty Re: Un arrêt brutal

Message par Lorff Lun 4 Nov - 21:37

Genre tu stop Sad

Lorff

Messages : 70
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un arrêt brutal Empty Re: Un arrêt brutal

Message par Oopah Lun 4 Nov - 22:08

Pas le choix loic, j'ai perdu l'équivalent de 950M. En étant pseudo-monocompteur, c'est un travail colossal de me refaire, j'ai donné trop de ma personne pour ce jeu et pour ce serveur. J'ai eut ma dose. Donc je cède les vestiges de mes comptes.

Oopah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un arrêt brutal Empty Re: Un arrêt brutal

Message par Invité Lun 4 Nov - 22:58

L'incident survenu ce mardi 29 octobre, c’était le quel ? C'est passer quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un arrêt brutal Empty Re: Un arrêt brutal

Message par Oopah Lun 4 Nov - 23:46

La maintenance du matin. Je déco tout va bien. Je me reco j'ai plus rien.
Le support accuse forcément une faille dans mon PC, ce serait une première en 7 ans de jeu.
Et ils sont incapables/ne veulent plutot pas générer autant de ressources pour pas déséquilibrer la pseudo économie du serveur (Qui n'existe pas).

Oopah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un arrêt brutal Empty Re: Un arrêt brutal

Message par golif (Melody) Mar 5 Nov - 6:27

Hum!!!!Dommage encore une Legende du serveur qui s'en va!!!C'est presque revoltant
golif (Melody)
golif (Melody)

Messages : 41
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un arrêt brutal Empty Re: Un arrêt brutal

Message par Oopah Mar 5 Nov - 11:38

Bah je pensais pas que ça finirait de cette manière. Ca me dégoute mais bon... faut se faire une raison.

Oopah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un arrêt brutal Empty Re: Un arrêt brutal

Message par Invité Mar 5 Nov - 11:39

Tsss incroyable ...Désolé pour toi, qui aurait pu te "hak" tellement de jaloux sur se jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un arrêt brutal Empty Re: Un arrêt brutal

Message par Oopah Mar 5 Nov - 13:46

Skaris, qui était chez Lord au moment du vol, tous les traçages de mes items se regroupent vers lui. Y a un dossier qui se monte avec les modérateurs et Glys

Oopah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un arrêt brutal Empty Re: Un arrêt brutal

Message par Elfen-lied (In nomine') Mar 5 Nov - 15:42

Si vous arrivez à prouver que c'est lui le coupable y aurait moyen que ankama fasse quelque chose pour aider ?
Elfen-lied (In nomine')
Elfen-lied (In nomine')

Messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 28
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Un arrêt brutal Empty Re: Un arrêt brutal

Message par Oopah Mar 5 Nov - 16:37

Non impossible.

(31/10/2013 - 13:06:33) [Nordom] : Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande concernant un vol d’objets et nous avons procédé à la sécurisation de votre compte. Cependant après vérification nous ne pouvons pas effectuer de restitution d'objets sur votre compte. Vos objets ayant transités sur de nombreux comptes, il n’est pas possible de les retrouver. Ces objets sont toujours en circulation en jeu. En générer de nouveau créerait un déséquilibre pour l'économie de votre serveur. Nous ne pouvons donc malheureusement pas répondre favorablement à votre demande. Merci de votre attention. [Nordom]

(04/11/2013 - 09:28:39) [Nordom] : Bonjour, Nous vous confirmons la réponse apportée précédemment. Nous ne pouvons malheureusement pas répondre favorablement à votre demande de restitution d'items pour ce compte. Cordialement. [Nordom]

bref...

Oopah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un arrêt brutal Empty Re: Un arrêt brutal

Message par Lorff Mar 5 Nov - 16:50

C'est là qu'on voit comment Ankama au niveau de la sécurité est incroyablement mauvais... Vraiment que des tocards sérieux -_- Quand tu vois sur WoW la facilité de récupérer TOUT tes items et tes po alors que WoW est un jeu beaucoup plus complexe que Dofus... C'est lamentable de leur part...

Lorff

Messages : 70
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un arrêt brutal Empty Re: Un arrêt brutal

Message par Oopah Mar 5 Nov - 17:44

Et à coté de ça les abonnements augmentent... comment tu veux rester?

Oopah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un arrêt brutal Empty Re: Un arrêt brutal

Message par golif (Melody) Mar 5 Nov - 20:01

Et si tu change un peu d’atmosphère et que tu venais chez convergence x) tu a tj tes métiers et ton expérience .
Et puis de nouvelle rencontre sa te tente pas?
golif (Melody)
golif (Melody)

Messages : 41
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un arrêt brutal Empty Re: Un arrêt brutal

Message par Oopah Mar 5 Nov - 22:08

ça je les perdraient pas c'est sur, mais non l'atmosphère que j'ai besoin c'est peut etre un changement de jeu. Lol à tester, skyrim à finir.
j'aimerais essayer un nouveau serveur même si ça mettra plusieurs années, ou alors un serveur mono compte si ça se fait un jour.

Oopah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un arrêt brutal Empty Re: Un arrêt brutal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum