Reboot de l'alliance
Dim 2 Fév - 19:14 par Vukadin (Vintar, Vint')
Joncas, Brook-Sama, Elewia, Elfen-Lied, Akwa-futer, Morganouchette et moi-même avons ce dimanche 2 Février pris une décision radicale concernant l'alliance.
Depuis mon départ temporaire sur Silouate, Elewia a mené l'alliance dans un premier temps, avant de passer la main à Brook-Sama; Il y a eu des hauts et des bas mais nous avons décidé aujourd'hui conjointement que la situation est …
Depuis mon départ temporaire sur Silouate, Elewia a mené l'alliance dans un premier temps, avant de passer la main à Brook-Sama; Il y a eu des hauts et des bas mais nous avons décidé aujourd'hui conjointement que la situation est …
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Mode d'emploi pour voir les AvA
Mar 12 Nov - 22:54 par Elewia
Le AvA pour les vraiment cons.
Ici, vous trouverez comment voir les prochains AvA. Lorsque ce post sera mis en ligne… Vous serez priez de vous démmerder seuls.
POur résumer d'entrée en une ligne: Ouvrez votre carte et regardez tous les prismes:)
Tout d’abord, voici comment sont représentés les prismes :
Prisme normal :
…
Ici, vous trouverez comment voir les prochains AvA. Lorsque ce post sera mis en ligne… Vous serez priez de vous démmerder seuls.
POur résumer d'entrée en une ligne: Ouvrez votre carte et regardez tous les prismes:)
Tout d’abord, voici comment sont représentés les prismes :
Prisme normal :
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Stratégie pour le AvA
4 participants
Page 1 sur 1
Stratégie pour le AvA
Bonjour à tous,
Un petit post qui fait suite aux deux précédents pour comprendre le fonctionnement de la terrible guerre des guildes, et qui s'adresse donc aux membres ayant une spécialisation.
On va ici parler de stratégie et de quelques bons réflexes à adopter, et qui peuvent se révéler cruciaux pour obtenir la victoire!
Tout d'abord, avant une attaque de territoire, je vous invite à vous regrouper par groupe (3-4 personnages), ce qui vous permettra une plus grande mobilité lors de l'affrontement. Ainsi si l'un des membres se fait multi, les autres sont au courant immédiatement et peuvent intervenir, ce qui est bien plus efficace que de crier des messages d'aide dans un canal alliance déjà très surchargé!
Votre groupe doit comprendre, dans l'idéal, des guérisseurs et des croques-mort, et rester ensemble. Ainsi lorsque l'un de vos membres utilise une potion, les autres le protègent!
Passons à l'agression même. On voit encore trop souvent (même si ça s'arrange) des multis 4 ou 5 vs 1, ce qui est TOTALEMENT inutile. D'une part, à 5 vs 1 il est plus long de terminer son combat qu'en 3 vs 1 (sisi...) et en plus votre personnage n'est plus comptabilisé !
Ensuite, au cours des combats j'ai pu noter que certains ne réagissaient pas lorsqu'un soldat adverse utilisait des potions à 2 pas de lui! Un peu de sérieux soldats! Visez en priorité ceux qui utilisent des potions, et cela, même s'il est bien plus hl que vous! (quitte à faire du 3 vs 1, d'où l'importance d'être dans un petit groupe).
Une autre chose primordiale. Suite à la dernière Maj, ce n'est plus le nombre de guerriers qui compte mais le nombre de cartes "controlées". Cela veut dire qu'il est inutile d'être à 20 sur une même map, dispatchez vous sur des cartes adjacentes avec votre groupe, bref, contrôlez une zone maximale! Cette remarque est particulièrement importante lors de la conquête de territoires immenses, dans les grandes plaines enneigées de Frigost par exemple! :p
Deux trois petits détails également :
Si vous vous faites agro et que le combat est manifestement perdu, n'hésitez pas à rallonger au maximum la durée du combat. Surtout si cela bloque un nombre important d'adversaires! En plus ça les énervera, que demander de mieux? :p
[Rappel]: Répondre à leurs insultes par des insultes ou avoir un comportement qui terni l'image de CORE est sanctionné, puis de vous à moi, le meilleur moyen d'énerver quelqu'un c'est justement de rester calme!
Pour les multicompteurs, vous ne pouvez pas activer votre AvA sur plusieurs comptes à la fois. Toutefois, si l'un de vos persos tombe au combat vous pouvez toujours en ramener un autre. N'hésitez donc pas à positionner toute votre team proche de la zone à conquérir avant le début de l'affrontement, ça fera un réservoir de guerriers!
Enfin, pour certaines zones, le contrôle d'une carte spécifique est ABSOLUMENT nécessaire à la victoire. Je pense évidemment aux différents transporteurs et sorties de donjons, qui permettent de se téléporter.
Si vous avez d'autres idées à apporter à ce post, n'hésitez pas, j'ai pu oublier quelques points!
A bientôt pour de nouvelles conquêtes!
Un petit post qui fait suite aux deux précédents pour comprendre le fonctionnement de la terrible guerre des guildes, et qui s'adresse donc aux membres ayant une spécialisation.
On va ici parler de stratégie et de quelques bons réflexes à adopter, et qui peuvent se révéler cruciaux pour obtenir la victoire!
Tout d'abord, avant une attaque de territoire, je vous invite à vous regrouper par groupe (3-4 personnages), ce qui vous permettra une plus grande mobilité lors de l'affrontement. Ainsi si l'un des membres se fait multi, les autres sont au courant immédiatement et peuvent intervenir, ce qui est bien plus efficace que de crier des messages d'aide dans un canal alliance déjà très surchargé!
Votre groupe doit comprendre, dans l'idéal, des guérisseurs et des croques-mort, et rester ensemble. Ainsi lorsque l'un de vos membres utilise une potion, les autres le protègent!
Passons à l'agression même. On voit encore trop souvent (même si ça s'arrange) des multis 4 ou 5 vs 1, ce qui est TOTALEMENT inutile. D'une part, à 5 vs 1 il est plus long de terminer son combat qu'en 3 vs 1 (sisi...) et en plus votre personnage n'est plus comptabilisé !
Ensuite, au cours des combats j'ai pu noter que certains ne réagissaient pas lorsqu'un soldat adverse utilisait des potions à 2 pas de lui! Un peu de sérieux soldats! Visez en priorité ceux qui utilisent des potions, et cela, même s'il est bien plus hl que vous! (quitte à faire du 3 vs 1, d'où l'importance d'être dans un petit groupe).
Une autre chose primordiale. Suite à la dernière Maj, ce n'est plus le nombre de guerriers qui compte mais le nombre de cartes "controlées". Cela veut dire qu'il est inutile d'être à 20 sur une même map, dispatchez vous sur des cartes adjacentes avec votre groupe, bref, contrôlez une zone maximale! Cette remarque est particulièrement importante lors de la conquête de territoires immenses, dans les grandes plaines enneigées de Frigost par exemple! :p
Deux trois petits détails également :
Si vous vous faites agro et que le combat est manifestement perdu, n'hésitez pas à rallonger au maximum la durée du combat. Surtout si cela bloque un nombre important d'adversaires! En plus ça les énervera, que demander de mieux? :p
[Rappel]: Répondre à leurs insultes par des insultes ou avoir un comportement qui terni l'image de CORE est sanctionné, puis de vous à moi, le meilleur moyen d'énerver quelqu'un c'est justement de rester calme!
Pour les multicompteurs, vous ne pouvez pas activer votre AvA sur plusieurs comptes à la fois. Toutefois, si l'un de vos persos tombe au combat vous pouvez toujours en ramener un autre. N'hésitez donc pas à positionner toute votre team proche de la zone à conquérir avant le début de l'affrontement, ça fera un réservoir de guerriers!
Enfin, pour certaines zones, le contrôle d'une carte spécifique est ABSOLUMENT nécessaire à la victoire. Je pense évidemment aux différents transporteurs et sorties de donjons, qui permettent de se téléporter.
Si vous avez d'autres idées à apporter à ce post, n'hésitez pas, j'ai pu oublier quelques points!
A bientôt pour de nouvelles conquêtes!
chacha- Messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 109
Re: Stratégie pour le AvA
je n'aurais pas pu faire mieux =) je suis d'accord en tout point avec toi !
J'ai aussi pensé à des préparation d'attaque de territoire en fonction de la taille du territoire, je m'explique, si le territoire est grand, il est bien de placer des groupes partout sur la map, de décentraliser nos force.
Dans le cas contraire, si la zone est plus petite, commencer tous sur une carte puis à l'image d'un essaim, se propager sur les maps alentours en détruisant tout sur notre passage.
j'avais pensé à ça en plus de ce que tu as dis donc si cela vous semble débile et à côté de la plaque dite le je ne le prendrait pas mal (si vous avez de bon arguments ^^)
J'ai aussi pensé à des préparation d'attaque de territoire en fonction de la taille du territoire, je m'explique, si le territoire est grand, il est bien de placer des groupes partout sur la map, de décentraliser nos force.
Dans le cas contraire, si la zone est plus petite, commencer tous sur une carte puis à l'image d'un essaim, se propager sur les maps alentours en détruisant tout sur notre passage.
j'avais pensé à ça en plus de ce que tu as dis donc si cela vous semble débile et à côté de la plaque dite le je ne le prendrait pas mal (si vous avez de bon arguments ^^)
Elfen-lied (In nomine')- Messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 28
Localisation : Lausanne
Re: Stratégie pour le AvA
Ahaha nous bien sur c'est tout à fait judicieux! :p
Ce genre de consigne sera donné en direct durant la préparation des combats donc je ne l'ai pas ajouté dans le post !
D'autres idées ou questions sont les bienvenues !
Ce genre de consigne sera donné en direct durant la préparation des combats donc je ne l'ai pas ajouté dans le post !
D'autres idées ou questions sont les bienvenues !
chacha- Messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 109
Re: Stratégie pour le AvA
On peut toujours le noter dans ton post Chachou. Je regarderai quand je serai devant le pc
Elewia- Admin
- Messages : 173
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 33
Re: Stratégie pour le AvA
jajoute copier %pos% ce qui permet en fesant ctrl+v de copier directement et donc de signaler votre position en cas d'agression
golif (Melody)- Messages : 41
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 33
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