Reboot de l'alliance

Dim 2 Fév - 19:14 par Vukadin (Vintar, Vint')

Joncas, Brook-Sama, Elewia, Elfen-Lied, Akwa-futer, Morganouchette et moi-même avons ce dimanche 2 Février pris une décision radicale concernant l'alliance.

Depuis mon départ temporaire sur Silouate, Elewia a mené l'alliance dans un premier temps, avant de passer la main à Brook-Sama;  Il y a eu des hauts et des bas mais nous avons décidé aujourd'hui conjointement que la situation est …

Commentaires: 0

Mode d'emploi pour voir les AvA

Mar 12 Nov - 22:54 par Elewia

Le AvA pour les vraiment cons. I love you 

Ici, vous trouverez comment voir les prochains AvA. Lorsque ce post sera mis en ligne… Vous serez priez de vous démmerder seuls.

POur résumer d'entrée en une ligne: Ouvrez votre carte et regardez tous les prismes:)

Tout d’abord, voici comment sont représentés les prismes :

Prisme normal :



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Candidature d'Armaldo
par Invité Mar 25 Mar - 23:42

» Candidature de Nytroox
par Invité Lun 17 Mar - 21:47

» Candidature Scari-Kyle
par Invité Mar 25 Fév - 17:40

» Pur trollisme !
par Invité Sam 22 Fév - 13:36

» Reboot de l'alliance
par Vukadin (Vintar, Vint') Dim 2 Fév - 19:14

» Demande de recrutement
par Elewia Dim 5 Jan - 3:07

» demande de recrutement pour CORE
par Elfen-lied (In nomine') Ven 6 Déc - 23:01

» Demande de recrutement dans votre alliance.
par Invité Jeu 28 Nov - 13:09

» Candidature de Macarel
par Invité Mar 26 Nov - 2:24

» Concordance, Royaume majestueux
par Elfen-lied (In nomine') Lun 25 Nov - 22:24


Convergence, île céleste

Aller en bas

Convergence, île céleste

Message par Elewia le Mer 7 Aoû - 13:37

"Convergence est une île flottante au dessus des nuages, les rayons du soleil l’éclairent continuellement. La nuit ne vient jamais assombrir l’île. Elle dégage une aura magique inexpliquée qui permet aux Convergenciens de vivre en harmonie.

Les Convergenciens résident dans de belles habitations en marbre blanc dont la pureté est signe de richesse. L’eau y est douce, l’unique rivière ruisselle en cercle autour de l’île jusqu’au Grand Lac connu pour son abondance en délicieux poissons.

Aujourd’hui, l’île des lumières rayonne. Entraide, savoir vivre et amitié règnent sur les terres célestes. Humains, elfes, elfes noirs et autres races y vivent ensemble dans la tolérance. C'est cette différence d'êtres et de personnalités qui fait la force de Concordance, ce magnifique Royaume regroupant tant d'îles et régions."


Dernière édition par Elewia le Mar 13 Aoû - 19:11, édité 2 fois
avatar
Elewia
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Convergence, île céleste

Message par Ervy le Mer 7 Aoû - 14:05

Aujourd’hui, l’île des lumières rayonnent. Entraide, savoir vivre et amitié règnent sur les terres célestes.

Humains, elfes, elfes noirs et autres races y vivent ensemble dans la tolérance. C'est cette différence d'êtres et de personnalités qui fait la force de Concordance, ce magnifique Royaume regroupant tant d'îles et de régions."

Les êtres les plus purs, de toutes races, ont rejoint la cité. Êtres féériques et diaboliques cohabitent, entourés de maitres dans l'art de la couture, de la peinture, de l'écriture et de l'architecture.

De solides combattants protègent la Celeste, certains contre les bêtes sauvages, d'autres la protège des hommes ou toutes races qui veulent troubler la paix. Les plus forts arpentent les arènes pour défier les meilleurs guerriers.

Un elfe noir s'est illustré par sa force et sa froideur devenue légendaire au combat. On trouve encore à Convergence de nobles marchands parcourant le monde pour découvrir et acquérir de nouvelles richesses.

Il existe un passage reliant la Celeste au monde appelé . Il est invisible aux âmes malsaines. La dernière localisation connue est dans un bosquet caché dans la Rivière Kawaii.

La route est longue et parsemée de difficultés pour atteindre les portes de la cité et seuls les plus braves passeront avec succès l’ultime épreuve : se faire une place parmi les anges.


Dernière édition par Ervy le Mer 7 Aoû - 18:01, édité 1 fois
avatar
Ervy

Messages : 58
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Convergence, île céleste

Message par Elewia le Mer 7 Aoû - 14:23

Vukadin : C'est le Roi du Royaume Concordance, Duc de la cité Convergence et l'un des trois gardiens. C'est depuis sa plus tendre enfance un demi-elfe talentueux et rusé, maniant l'épée habilement. Il avait la lourde tâche de réunir une équipe de valeureux guerriers pour assurer gloire et prospérité à cette belle cité. Il passe la plupart de son temps à se reposer dans le palais, où il peut élaborer des stratégies et prendre les grandes décisions pour le bien de Concordance. Guerrier dans l'âme, celui-ci ne refuse aucun combat. Il gère de front le Royaume Concordance et la cité Convergence.

Elewia est le second gardien de la cité. Celle-ci est le bras droit direct de Vukadin. Pourtant, à la base, rien ne les rapproche. En effet, Elewia est une shinigami, une âme guerrière qui a pour unique but d'apaiser les esprits et les guider vers le paradis ou vers l'enfer. Et c'est pour cette raison qu'elle s'est entraînée sans cesse pour être l'un des plus grands combattants de dofus, ce qu'elle est parvenue à devenir en acquérant de l'expérience au combat. C'est aussi une sacré tête de mule, mais souvent à juste titre : elle a toujours raison sauf quand elle a tort mais vu qu'elle n'a jamais tort elle a donc toujours raison...

Chariakim est un des plus fidèles serviteurs ainsi que le troisième gardien de la cité. Conseiller des premières heures, ce demi-elfe aguerri sait toujours se remettre en question quant aux échecs subis, et arrive toujours à aller de l'avant malgré les pertes de la cité. C'est un guerrier au grand cœur qui est toujours prêt à aider les personnes dans le besoin. Sa plus grande passion reste de battre le fer dans d'énormes batailles interminables, mais Chariakim prend également beaucoup de son temps pour accomplir des défis en tout genre, ou tout simplement, en découvrant de nouvelles personnes et en apprenant à les connaitre.

Flemmard est... un démon! Il possède un air complètement fou, une méchanceté extérieure non-dissimulée. Pourtant, malgré cela, la cité a toujours pu compter sur lui. Tout d'abord, il s'avère être un très bon duelliste qui arrive à bout de ses adversaires sans mal. De plus, c'est un excellent couturier, qui n'hésite pas à apporter de l'aide aux créations des autres. Il faut avouer, ce n'est pas un démon comme les autres... il sait vivre en communauté et son passe-temps préféré est le dressage de femelles! Il est particulièrement flemmard, mais n'hésite pas à aller à la rencontre de nouvelles personnes.


Dernière édition par Elewia le Mar 13 Aoû - 19:13, édité 2 fois
avatar
Elewia
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Convergence, île céleste

Message par Ervy le Mer 7 Aoû - 18:53

Lorff l'effet simple ! Bien souvent surnommé le Singe fou par ses confrères.
En fière resprésentant des Cieux, "Voir toujours plus haut." est son seul mot d'ordre ! Très tête en l'air, il se laisse facilement distraire par les innombrables jolies filles qui peuplent Concordance. Très admiratif devant de grandes idées, il aime avoir un avis sur tout..
Alcoolique à ses heures perdues, méfiez-vous de son idéaologie très.. triangulaire !
Il apprendra à maîtriser plusieurs techniques ancestrâles, donc ne vous laissez pas surprendre par son air candide, c'est un guerrier très expérimenté !

Red-Blace  est tout simplement un vagabond, un voleur à ses heures perdues et ayant la fâcheuse manie de défier toutes les personnes qu'il croise.
Il est relativement susceptible, pas étonnant qu'il eut donc à se battre autant, néanmoins, cela l'a forgé et sans qu'on lui ait appris l'art des armes, il est relativement fort et exprérimenté. Son style de combat complètement loufoque se base presque sur le même principe que le poing ivre, un style au mouvements désordonnés.
Bien que Blace soit un personnage grossier, vulgaire, susceptible, bouffon et relativement incernable, il est quand même plutôt bon, passioné dans ce qu'il fait et a généralement une attitude très têtue quant à ces décisions.

Hewyn : Bien que courageux, Tigrou est un éternel flemmard qui passe le plus clair de son temps à flâner au milieu des plantes dont il vante les vertus. Fidèle à la Nature, il est un fin connaisseur en matière de pollen. Calme et patient, il parle peu ! si ce n'est sous l'emprise des folies que lui confère l'inhalation de ses plantations considérées par tout Concordance comme enchantées. Nombreux sont les aventuriers qui se sont tentés à les lui voler, peu d'entre eux sont encore en vie..
Plutôt paresseux, c'est avec beaucoup de sarcasme et d'arrogance qu'il arrivera à venir à bout de vos nerfs.
Très tape à l'oeil, ne vous amusez jamais à le mettre à l'épreuve. A vos risques et périls.

Ervy est une démone, ou plus exactement une succube. Elle possède un air complètement fou, une méchanceté extérieur non-dissimulée. Pourtant, malgré cela, la cité a toujours pu compter sur elle.
Heurement pour la cité, elle n’est pas bien méchante. En effet, elle met au profit de Convergence ses connaissances en terme de guérison pour soigner les membres blessés aux combats. Mais heureusement, sa tâche ne s’arrête pas à ça ! Elle est très bonne couturière et confectionne des tenues pour tous les habitants dont seule elle a le secret ! Elle a juré fidélité à Convergence. Cependant, elle est d’humeur très lunatique ce qui fait qu’on ne sait jamais comment elle peut réagir et est très attirée par l’argent !

Espagnolita est la Maîtresse des ténèbres, elle est la tentation féminine incarnée. Véritable charmeuse, elle n'hésitera pas une seule seconde à jouer des ses atouts pour arriver à ces fins !
Aigrie et machiavélique, elle arrivera à soustraire votre argent par tous les moyens.
Où que vous soyez, craignez-la.
A travers n'importe quelle brume, elle agira et vous en subirez les conséquences.
avatar
Ervy

Messages : 58
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Convergence, île céleste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum