Reboot de l'alliance

Dim 2 Fév - 19:14 par Vukadin (Vintar, Vint')

Joncas, Brook-Sama, Elewia, Elfen-Lied, Akwa-futer, Morganouchette et moi-même avons ce dimanche 2 Février pris une décision radicale concernant l'alliance.

Depuis mon départ temporaire sur Silouate, Elewia a mené l'alliance dans un premier temps, avant de passer la main à Brook-Sama;  Il y a eu des hauts et des bas mais nous avons décidé aujourd'hui conjointement que la situation est …

Commentaires: 0

Mode d'emploi pour voir les AvA

Mar 12 Nov - 22:54 par Elewia

Le AvA pour les vraiment cons. I love you 

Ici, vous trouverez comment voir les prochains AvA. Lorsque ce post sera mis en ligne… Vous serez priez de vous démmerder seuls.

POur résumer d'entrée en une ligne: Ouvrez votre carte et regardez tous les prismes:)

Tout d’abord, voici comment sont représentés les prismes :

Prisme normal :

Commentaires: 0

Derniers sujets
» Candidature d'Armaldo
par Invité Mar 25 Mar - 23:42

» Candidature de Nytroox
par Invité Lun 17 Mar - 21:47

» Candidature Scari-Kyle
par Invité Mar 25 Fév - 17:40

» Pur trollisme !
par Invité Sam 22 Fév - 13:36

» Reboot de l'alliance
par Vukadin (Vintar, Vint') Dim 2 Fév - 19:14

» Demande de recrutement
par Elewia Dim 5 Jan - 3:07

» demande de recrutement pour CORE
par Elfen-lied (In nomine') Ven 6 Déc - 23:01

» Demande de recrutement dans votre alliance.
par Invité Jeu 28 Nov - 13:09

» Candidature de Macarel
par Invité Mar 26 Nov - 2:24

» Concordance, Royaume majestueux
par Elfen-lied (In nomine') Lun 25 Nov - 22:24

[Candidature] Ervy

[Candidature] Ervy

Message par Ervy le Lun 15 Juil - 23:48

Bienvenue à toi, pauvre fou (ou folle?) qui vient se perdre sur ma postulation ^_^ !

J'espère que les lignes qui vont suivre te feront découvrir des éléments nouveaux sur ma personne et que, évidement, cela te permettra de mieux me comprendre et mieux me connaitre :3
Pour commencer tout ça dans les règles de l'art de la postulation, je débuterai donc par me présenter d'un point de vue IG et No IG.
Il s'en suivra de réponses à des questions que vous serez susceptibles de me poser. (étant fourbe, j'en ai prévu quelques unes et j'espère que les réponses vous satisferont)
Dans tout les cas, si des précisions sont demandées, j'y apporterai les arguments nécessaires. :p

I. IG

Donc donc donc, je postule avec mon personnage principal, c'est à dire Ervy, une Iopette ayant choisi la voie terre pour combattre !
Je suis level 200, je possède aussi une Eniripsa intitulée Erven (Lvl 199), une petite sacri se nommant Siawen (183), une crâ Ezeniel(185 ?), une enu Sylphide (132 ?) & une féca portant le nom Alisteria (145 ?) (eh oui, je suis une trèèès faible guerrière).
Je joue souvent en team avec mon fidèle compagnon et fiancé IRL (Hewyn).
J'ai parcouru plusieurs guildes telles que L'alliance, Abysse, diamand'or, Sigma, Shadows Law, don't touch me.. Il se peut que j’en ai oublié quelques unes..
J'ai aussi créé Sathis pour éviter les demandes de recrutements chiantes et continues ["Slt j rekruT tu veu ????"]
Mis à part ça, je suis actuellement en une période d'activité, ceci est dû au fait que j'ai plusieurs raisons de me connecter, je m'y amuse en masse, et je n'y reste pas seule ._. (sauf quand Yann' n'est pas là Sad)
C'est pour cette raison que je suis fort bien motivée à vous rejoindre, vu qu'en Convergence, vous êtes actifs !
Je pourrai peut-être vous rejoindre !

(*ervy intérieure* : en donnant un pour, faites pas les crevards les gens xD... ok j'me tais ! ._.)

Sinon, je pense que mes occupations durant mon temps de connexion vous intéressent, alors euh, bah actuellement, quand je me connecte, je discute, j'xp, je kamate & je ne pratique jamais du pvp ! (ça va, vite à raconter =3)
Une de mes dernières occupations que je mets en place pour les joueurs de dofus, beh rien ! Rolling Eyes
Ah bah si, si le flood est considéré comme une occupation !

Et voilou, neeeeeeeext /o/

II. Non IG

Dans l'irl, je m'appelle Nathalie, j'ai 20 ans, bientôt, trèèèès bientôt 21 ^__^ ! (dans 11 mois et 27 jours, hihi)
J'habite en Belgique, à Bruxelles précisément. Je fais des études d'infirmerie aussi (passionnant non ?) J'écoute toute sorte de musiques.
Je suis passionnée du Japon et tout ce qui s'y approche, nourriture jap, musique, manga, style de vie, tradition et blahblahblah.
Egalement passionnée par les mythologies Grecque, Egyptienne et bien sûr scandinave. J’aime bien tout ce qui est du domaine de l’histoire mais à petite dose (mon frère m’en a fait trop bouffer)
Mes passes temps sont les jeux vidéo et le dessin (façon bd, illustrations, pas beaux arts pour l'instant x3)
Quoi d’autre ? Hum, j’aime bien lire et écrire ... Parler pour ne rien dire, juste pour utiliser les mots de la langue française x)
J’m’exprime mieux à l’écrit qu’à l’oral :roll :
Osef un peu de ce passage là …

(Je sais, cette partie est un peu vague & je pense que je ne devrai pas l'étaler sur un forum)
Si vous voulez en savoir d'avantage, je vous laisse poser vos questions et j'y répondrai en canal guilde (Oh mais non ! je ne vous incite point à m'accepter Surprised)

et maintenant...

III. Les questions anticipées é_è

-Pourquoi Convergence ?

Très bonne question !
C'est un drôle de nom pour une guilde non ? *sifflotte*
Je me lasse d'être seule ig, je voudrai me retrouver dans une bonne guilde où on préfère rire et discuter au lieu des "aidé moi svp j veu passé le korri ".
Une guilde stable et soudée où règne une ambiance vivable, non pesante et surtout délirante.
De plus votre mentalité IG m’attire, vous jouez sans vous prendre la tête, osef de ce que les autres peuvent penser.
Donc euh, mieux vaut tard que jamais ? :] *sourire commercial*

- Pourquoi as-tu quitté tes anciennes guildes ?

L’alliance :
Une guilde fondée par Hewyn (ou Oppah back at that time) où j’y étais un bras droit. Je ne l’ai jamais quitté. En effet, Yann’ a décidé de l’arrêter vu qu’on avait décidé de migrer vers Jiva avec 2 amis. On était quatre à former une team (Orianthi, Pypin, Harsken (moi) & Hewyn (Elfinya back at that time x))
Çela remonte à 2 ans.

Shadows Law : Une guilde où j’y étais pendant 4 / 5 jours mais qui fût dissoute après (le meneur a viré tout les membres je crois, la raison ? bah je ne sais pas !)

Sigma : J’y ai fait un petit séjour de 2 jours (Ouaaah la rime !). J’ai dû la quitter vu que le meneur m’a contacté avec l’un de ses personnages et a essayé de me voler mes comptes. Je vous explique : En gros, il a essayé de me convaincre que je devais voter pour sa guilde lors d’une « compétition » pour gagner des enclos/maisons de guilde, ensuite, il m’a envoyé des sites douteux.

Don’t Touch Me : J’y suis restée dans celle-ci pour une durée de 2/3 semaines je pense. J’ai fini par quitter vu qu’il n y avait que des gamins (sans connotation péjorative), qui ne parlaient que pour demander de l’aide à passer un donjon ou leur filer des ressources.

Abysse & diamand’or : Beh, je les ai quittés juste parce que je ne me sentais pas « chez moi ». Néanmois, il y avait des personnes sympas.

Honnêtement, je suis consciente de ne pas tous vous connaître, et je reconnais mon tord de ne pas être encore allée vers les membres que je ne connais pas.

SUMIMASEN DESUUUUU ! >___<
Je compte de ce pas rattraper mon retard grâce à ma postu !

*fait briller son auréole*

J'attends de voir vos questions maintenant !
Je précise que même si ma postulation peut paraître rapide, elle ne l'est pas.
J'espère que ma postulation vous a fait rire un minimum malgré l'humour pourri (qui est le mien) s'y retrouvant.
J'attends (même si je déteste ça) impatiemment vos réactions et avis, en attendant je vous souhaite un agréable début de soirée.

Ervy [Sans_Guilde_Snif_Ayez_pitié]
Ervy

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Ervy

Message par Invité le Mar 16 Juil - 0:10

Woaaaah ! C'est de la bonne candidature ça ma Nathou !
Bon courage à toi !

Le Rasta Hewyn

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Juil - 9:37

Enfin une "candid'" !

Invité
Invité

Message par Lorff le Mar 16 Juil - 10:55

Ça change des autres Smile

Voilà edit :p J'étais fatigué !!!

Dernière édition par Lorff le Mer 17 Juil - 14:37, édité 1 fois

Lorff

Message par Elewia le Mar 16 Juil - 11:06

ça change des autres plutot, non ? :°
Elewia
Admin

Message par Elewia le Mar 16 Juil - 11:08

C'est toiiiii la Bruxelloise !
Bienvenue copine Belge Smile <3 *est la seule belge en /g Sad*
Elewia
Admin

Message par Ervy le Mar 16 Juil - 12:33

Hewyn a écrit:Woaaaah ! C'est de la bonne candidature ça ma Nathou !
Bon courage à toi !

Merci Mr. Rasta Hewyn !

Lorff a écrit:Ça genre des autres Smile

Ouh la faute ! Razz 

Elewia a écrit:C'est toiiiii la Bruxelloise !
Bienvenue copine Belge Smile<3 *est la seule belge en /g Sad*

Merciiii ! Smile
Tu n'es plus la seule maintenant hihi, je te tiendrai compagnie !
Ervy

Message par Vukadin (Vintar, Vint') le Mer 17 Juil - 14:13

Salut Ervy, je te guilderai demain, ou tu peux mp tite (elewia) si tu ne souhaites pas attendre Smile
A bientot !
Vukadin (Vintar, Vint')
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://convergence.1fr1.net

Message par Elewia le Mer 17 Juil - 22:54

Tite elle ne se connectera pas aussi souvent qu'avant pendant les 4 prochains jours Smile Festival oblige !
Elewia
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé