Convergence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reboot de l'alliance

Dim 2 Fév - 19:14 par Vukadin (Vintar, Vint')

Joncas, Brook-Sama, Elewia, Elfen-Lied, Akwa-futer, Morganouchette et moi-même avons ce dimanche 2 Février pris une décision radicale concernant l'alliance.

Depuis mon départ temporaire sur Silouate, Elewia a mené l'alliance dans un premier temps, avant de passer la main à Brook-Sama;  Il y a eu des hauts et des bas mais nous avons décidé aujourd'hui conjointement que la situation est …

Commentaires: 0

Mode d'emploi pour voir les AvA

Mar 12 Nov - 22:54 par Elewia

Le AvA pour les vraiment cons. I love you 

Ici, vous trouverez comment voir les prochains AvA. Lorsque ce post sera mis en ligne… Vous serez priez de vous démmerder seuls.

POur résumer d'entrée en une ligne: Ouvrez votre carte et regardez tous les prismes:)

Tout d’abord, voici comment sont représentés les prismes :

Prisme normal : Candidature TeKaTe Prisme18



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Candidature d'Armaldo
par Invité Mar 25 Mar - 23:42

» Candidature de Nytroox
par Invité Lun 17 Mar - 21:47

» Candidature Scari-Kyle
par Invité Mar 25 Fév - 17:40

» Pur trollisme !
par Invité Sam 22 Fév - 13:36

» Reboot de l'alliance
par Vukadin (Vintar, Vint') Dim 2 Fév - 19:14

» Demande de recrutement
par Elewia Dim 5 Jan - 3:07

» demande de recrutement pour CORE
par Elfen-lied (In nomine') Ven 6 Déc - 23:01

» Demande de recrutement dans votre alliance.
par Invité Jeu 28 Nov - 13:09

» Candidature de Macarel
par Invité Mar 26 Nov - 2:24

» Concordance, Royaume majestueux
par Elfen-lied (In nomine') Lun 25 Nov - 22:24

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Candidature TeKaTe

Aller en bas

Candidature TeKaTe Empty Candidature TeKaTe

Message par Tymao Dim 24 Nov - 19:03

Bonsoir tout le monde (bonjour pour ceux qui liront plus tard).

Histoire de pas partir dans le n'importe quoi je vais suivre le plan de base fourni dans les règles de recrutement.

Nom de la guilde : TeKaTe
Niveau de la guilde : 44 (créée courant 2013, nous n'obligeons aucun % mini)
Meneur/euse : Velane (Bras droit: Tymao / Tory-bambelle)
Nombre de membres : Plus ou moins 20 vrais membres, puisque nos recrutements se font via teamspeak
Level moyen : 154 (encore une fois, aucune condition de level, nous recrutons seulement si la personne nous plait)
Où et comment se passe le recrutement : (attention répétition) Nous recrutons via teamspeak dans notre communauté. Puisque nous jouons sur beaucoup de jeux différents (principalement Dofus, League of Legend, plusieurs Call of Duty, Battelfield, Aion, etc...), nous préférons avoir un contact vocal avec nos membres. Ce qui implique un certain âge (voix et maturité entrent en compte), une installation du logiciel nécessaire (TeamSpeak 3.0), la possession d'un micro, et l'accord des membres principaux (à savoir une poignée de joueurs et moi). Nous sommes plutôt du genre à déconner (humour souvent très noir), aussi nous préférons recruter des gens marrants, mais avec un certain sens critique. Toutefois, rien n'est officiel, de façon à laisser la liberté aux membres, celui qui veut venir vient, celui qui ne veux/peux pas ne vient pas
Motivations pour rentrer dans l'alliance: Nous jouons de façon classique (Almanax tous les jours, quelques dopeuls par ci par là, des donjons pour drop/stuff, du koli pour up les sorts, des duels histoire de montrer qui a la plus grosse, la routine quoi). Mais, nous sommes en partie des joueurs d'avant la 2.0, et souhaitons participer aux combats d'avant, c'est à dire agressions de poneys et combats de prismes. Et si on peut faire partie d'une communauté plus grande pour ça, alors ça vaut le coup de tenter =).

Bon en gros j'ai beaucoup parlé pour pas grand chose, mais je pense qu'après avoir lu le message, les décideurs auront capté l'esprit de notre guilde.

Je peux répondre à vos questions (pourvues qu'elles soient simples :p) par MP (/w Tymao / Mya-ky / Wize-Soul / Kalix / Velane =>  compte du meneur, je réponds si c'est moi dessus évidemment).

Tymao
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature TeKaTe Empty Re: Candidature TeKaTe

Message par Tymao Dim 24 Nov - 19:04

Flute! Dans l'écriture de mon message j'ai omis la phrase nécessaire Sad Donc qui aime bien châtie bien (ne votez pas contre juste pour ça hein :p)

Tymao
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum