Reboot de l'alliance

Dim 2 Fév - 19:14 par Vukadin (Vintar, Vint')

Joncas, Brook-Sama, Elewia, Elfen-Lied, Akwa-futer, Morganouchette et moi-même avons ce dimanche 2 Février pris une décision radicale concernant l'alliance.

Depuis mon départ temporaire sur Silouate, Elewia a mené l'alliance dans un premier temps, avant de passer la main à Brook-Sama;  Il y a eu des hauts et des bas mais nous avons décidé aujourd'hui conjointement que la situation est …

Commentaires: 0

Mode d'emploi pour voir les AvA

Mar 12 Nov - 22:54 par Elewia

Le AvA pour les vraiment cons. I love you 

Ici, vous trouverez comment voir les prochains AvA. Lorsque ce post sera mis en ligne… Vous serez priez de vous démmerder seuls.

POur résumer d'entrée en une ligne: Ouvrez votre carte et regardez tous les prismes:)

Tout d’abord, voici comment sont représentés les prismes :

Prisme normal :

Commentaires: 0

Derniers sujets
» Candidature d'Armaldo
par Invité Mar 25 Mar - 23:42

» Candidature de Nytroox
par Invité Lun 17 Mar - 21:47

» Candidature Scari-Kyle
par Invité Mar 25 Fév - 17:40

» Pur trollisme !
par Invité Sam 22 Fév - 13:36

» Reboot de l'alliance
par Vukadin (Vintar, Vint') Dim 2 Fév - 19:14

» Demande de recrutement
par Elewia Dim 5 Jan - 3:07

» demande de recrutement pour CORE
par Elfen-lied (In nomine') Ven 6 Déc - 23:01

» Demande de recrutement dans votre alliance.
par Invité Jeu 28 Nov - 13:09

» Candidature de Macarel
par Invité Mar 26 Nov - 2:24

» Concordance, Royaume majestueux
par Elfen-lied (In nomine') Lun 25 Nov - 22:24

L'avenir de l'alliance

L'avenir de l'alliance

Message par Elewia le Mar 19 Nov - 20:50

Bonjour à toutes et à tous !

Suite à l'annonce du futur départ de Vukadin, il a été convenu que ce serait moi qui reprendrais les rennes. Ceci étant fait, je tennais à vous mettre un petit message, un peu en suite de celui de Brook-Sama.

Oui, il y a changement de meneur. Oui Vuka va migrer (provisoirement). Mais comme il nous l'a souvent répété et que Brook nous l'a gentillement rapelé, c'est NOTRE alliance. A nous de nous motiver pour rester la tête hors de l'eau, et pourquoi pas voler ? Qui sait ?

Avec mon début de règne, arrive aussi un tri. Nous avons encore pas mal de guildes inactives ou profiteuses. Donc, dès ce soir, je vais demander aux meneurs de bien vouloir m'mp, pour voir si vous êtes toujours motivés. Les temps sont durs, mais il faut se soutenir, s'entraider. Si dans environ une semaine ces guildes n'ont pas changé de comportement, elles seront kik, pour le bien être de l'alliance.

De plus, les règles sont toujours les mêmes.
http://convergence.1fr1.net/t11-presentation-et-regles-de-concordance
N'hésitez pas à aller les relire, les faire lire aux autres membres de l'alliance, ou aux futurs membres.
Il y a des choses que ne seront plus tolérées.
Pour ce faire, je vais demander aux meneurs d'être extrêmement vigilants sur le recrutement, quitte à, si vous le souhaitez, créer une partie pour vous sur le forum de l'alliance.

J'ai dans l'idée, pour une bonne ambiance générale, et aussi sauver ma guilde, de laisser PROVISOIREMENT le AvA de côté, sauf quelques zones comme :
- Tronc de l'arbre Hakam
- Ruche des glours
- Forêt des pins perdus (prisme avec module prévu au dessus du dj mansot)
- Champs de cania (pour les paysans/boulanger)
- Vallée de la morkitu
- Egouts de brakmar
Ceux qui souhaitent AvA, nous sommes toujours alliés avec SLIP. Donc soit vous changez d'alliance (ce qui serait quand même dommage), soit vous pourrez toujours aller les aider lors de leurs défenses etc.
Evidemment, SLIP pourra très bien avoir besoin de nous dans les prochains jours, voir semaines. Je vous demande de les aider un maximum.

Pour l'ambiance, je vais aussi essayer d'instaurer un petit RP, toute aide sera la bienvenue.

Aussi, je me propose, et je pense que d'autres teams pourront le faire aussi, à faire passer occasionnellement des dj. Personnellement, je gère très bien le kimbo, mais d'autres aussi. Evidemment, ces dj se feront GRATUITEMENT (sauf fri3 pour le moment). Cela s'appelle "Entraide". Il y aura moins d'AvA, et donc plus de place pour celle-ci.
Je rappelle tout de même que le flood, spam, sont interdits. Vous pourrez demander pour un dj ou l'autre en /a, mais pas à en flooder le canal.

Je pense avoir fait le tour. J'espère me montrer à la hauteur.

Je serai bien évidemment aider dans ma tache par plusieurs personne : Brook-Sama, Elfen-Lied, Golif. Je suis aussi disponible si vous avez d'autres questions éventuelles que je n'aurais pas évoquées.

De plus, dès que je le pourrai, je referai le design du forum. Tout ça pour vos beaux yeux !

Tout soutient sera le bienvenu. Si vous avez d'autres idées, que ce soit RP ou autre, n'hésitez pas à aller les mettre ici : http://convergence.1fr1.net/t13-suggestions-en-tout-genre

Courage mes Loulous ! Nous allons y arriver, j'espère que vous aurez autant de motivation que moi j'en ai !

Soyons fiers de ce que nous sommes !
Elewia, meneuse de Convergence et Concordance

Ps : Laissez Vuka tranquille. C'est un choix qu'il a fait et je suis la première à le soutenir et l'avoir toujours soutenu dans ses choix. Le pourquoi du comment, ce n'est pas vos affaires.
Elewia
Elewia
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avenir de l'alliance

Message par Elfen-lied (In nomine') le Ven 22 Nov - 11:25

J'attend ce rp moi Very Happy
Elfen-lied (In nomine')
Elfen-lied (In nomine')

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avenir de l'alliance

Message par Elewia le Ven 22 Nov - 14:26