Reboot de l'alliance

Dim 2 Fév - 19:14 par Vukadin (Vintar, Vint')

Joncas, Brook-Sama, Elewia, Elfen-Lied, Akwa-futer, Morganouchette et moi-même avons ce dimanche 2 Février pris une décision radicale concernant l'alliance.

Depuis mon départ temporaire sur Silouate, Elewia a mené l'alliance dans un premier temps, avant de passer la main à Brook-Sama;  Il y a eu des hauts et des bas mais nous avons décidé aujourd'hui conjointement que la situation est …

Commentaires: 0

Mode d'emploi pour voir les AvA

Mar 12 Nov - 22:54 par Elewia

Le AvA pour les vraiment cons. I love you 

Ici, vous trouverez comment voir les prochains AvA. Lorsque ce post sera mis en ligne… Vous serez priez de vous démmerder seuls.

POur résumer d'entrée en une ligne: Ouvrez votre carte et regardez tous les prismes:)

Tout d’abord, voici comment sont représentés les prismes :

Prisme normal :

Commentaires: 0

Derniers sujets
» Candidature d'Armaldo
par Invité Mar 25 Mar - 23:42

» Candidature de Nytroox
par Invité Lun 17 Mar - 21:47

» Candidature Scari-Kyle
par Invité Mar 25 Fév - 17:40

» Pur trollisme !
par Invité Sam 22 Fév - 13:36

» Reboot de l'alliance
par Vukadin (Vintar, Vint') Dim 2 Fév - 19:14

» Demande de recrutement
par Elewia Dim 5 Jan - 3:07

» demande de recrutement pour CORE
par Elfen-lied (In nomine') Ven 6 Déc - 23:01

» Demande de recrutement dans votre alliance.
par Invité Jeu 28 Nov - 13:09

» Candidature de Macarel
par Invité Mar 26 Nov - 2:24

» Concordance, Royaume majestueux
par Elfen-lied (In nomine') Lun 25 Nov - 22:24

Remerciements et avenir !!

Remerciements et avenir !!

Message par Brook-sama (In Nomine) le Mar 19 Nov - 2:45

Bonjour à toutes et à tous,

Au vu des récents évènements survenus au sein de l'alliance, je me devais d'écrire un petit texte. Comme vous l'avez vu, notre meneur Vukadin se retire afin de partir vers de nouveaux horizons. Une page se tourne SadSad .

Premièrement, j'aimerai remercier bon nombres de joueurs qui ont permis l'ascension de Core. La première personne est biensur Vukadin, sans lui pas d'alliance, il a eu le culot de créer une alliance en ciblant non pas les grosse guildes déjà bien ancrée sur notre serveur telle qu'Anbu, Cercle des Arcane, Reuh-Nouveau... mais bien des guildes bas lvl proposant des niveaux très diversifiés. Et cela porta ces fruits, car il fut un temps où on ne voyait que du Core sur la map du monde des Douzes.Smile

Certains joueurs ne le savent peut être pas mais a investit des centaines d'heures de jeu durant ses 4 mois pour le bien-être de l'alliance en étant toujours le plus juste possible. Il a subit à plusieurs reprises des pressions de personnage d'autres alliances sans jamais se plaindre et je trouve cela remarquable de sa part, vous pouvez tous le remercier même si vous n'approuvez pas son choix de partir.

Maintenant une personne autant importante que Vukadin, beaucoup moins connues car très discrète , c'est Elewia. Sans elle, pas de fofo, pas de règlement, pose de prisme, de téléporteur, organisation d'AvA... Elle est une pièce maîtresse de Core. Pour toutes les questions d'AvA que vous lui avez posé pendant ces 4 mois, elle mérite un énorme MERCI.

Maintenant je vais remercier plusieurs joueurs présents à tout les AvA quand ils étaient connectés. Tout d'abord un grand merci à la guilde Convergence avec des membres tous très sympathique en passant par Lorff, Chariakim, Ervy, Siddartha, Red-blace, Sepetuipo, Morti et pour finir un personnage haut en couleur Flemmard ( je t'aime bien finalement Smile) Merci à vous d'avoir toujours répondu présent pour chaque AvA.

Vient ensuite plusieurs guildes très importante comme Melody active grace un notre steamer préféré monsieur Golif, toujours de bonne humeur et pret pour un AvA. Merci à toi.

Merci à la guilde Herault's Family, tout spécialement à sa meneuse Morganouchette, présente avec sa guilde a bon nombre d'AvA nous permettant de nombreuses conquêtes.

Merci à la guilde Amazone , menée par Kalishou et ses acolytes dont un étrange spécimen Woodash mais très symathique toujours prêt à déconner en canal Alliance.

Merci à la guilde Overdose, la team In-tolérable, In-bécile ... je rigole ( petit trip en canal a/)

Merci à la guilde La cléf du diable et son meneur Oo-Blop.

Ensuite toutes les autres guildes merci aussi pour ceux que j'ai pu oublié de citer, comme la guilde d'Auzou dont je ne me souviens plus le nom.

Et biensur la In Nomine sans qui je ne serais pas la entrain de vous écrire. Avec mon fidèle bras droit Elfen-lied toujours motivés à aider les autres, RoyJones, Yriane, et Steaky venant tout le temps en AvA. Merci à vous mes guildeux Smile

Voilà pour les remerciements, maintenant parlons de l'avenir de Core, aujourd'hui une page se tourne mais demain une nouvelle peut s'écrire, beaucoup d'entre vous s'identifait à Vukadin et maintenant ne vois plus l'intêret de rester parmis nous. Alors j'aimerais vous dire une chose, Vukadin a toujours dit qu'il s'agissait de NOTRE alliance pas la sienne.

Donc voulons nous détruire tous ce que Vukadin a mis sur pied durant ses 4 mois avec l'aide de nous tous ? je ne pense pas personnellement je pense qu'on a tous un ral le bol général du AvA, ce qui est normal mais je ne pense pas qu'soit judicieux de laisser tomber l'alliance comme cela.

Nous avons toutes les cartes en mains pour continuer d'avoir une alliance stable, il suffit juste de se serrer un peu les coudes et qui sait , peut-être retrouver un jour notre gloire d'avant Smile

Voilà je m'excuse pour le roman mais j'avais envie d'écrire un texte pour tous vous remercier. Car même si défois le fait de venir continuellement en AvA était pesant, j'ai fait la connaissance de personne extra :)donc ne nous démotivons pas , je pense qu'une petite pause AvA peut faire du bien a tout le monde pour ensuite revenir plus fort et peut-être en compagnie des anciens Smile( clin d'oeil à Vuka  Wink

A toute l'alliance

Brook sama " Papasucre "

ps: il est tard j'ai pas eu le temps de me relire dsl des fautes d'orthographe
désolé si j'ai oublié des nom !!!
Brook-sama (In Nomine)
Brook-sama (In Nomine)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remerciements et avenir !!

Message par golif (Melody) le Mar 19 Nov - 7:18

Merci pour ce beau témoignage de gratitude!!!!!!!!!! Merci a tous pour ces bons moments passé.
golif (Melody)
golif (Melody)

Message par Yriane (In Nomine) le Mar 19 Nov - 13:04

Haaaan, c'est mignon ! Embarassed
Yriane (In Nomine)
Yriane (In Nomine)

Message par Vukadin (Vintar, Vint') le Mar 19 Nov - 16:21

merci brook, à vous de trouver comment faire vivre l'alliance sans grande influence en ava, ca va créer des problèmes mais en résoudre d'autres, surtout que le prix des pépites va continuer à se casser la figure
Vukadin (Vintar, Vint')
Vukadin (Vintar, Vint')
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://convergence.1fr1.net

Message par Mortii le Mar 19 Nov - 16:56

Au revoir au revoir Président !!!

Très beau Texte brook !

On verra ce que l'avenir nous réserve
Mortii
Mortii

Message par Morganouchette(HERAULT'S) le Mar 19 Nov - 17:45

Merci Brook ce témoignage me fait chaud au coeur même si le départ de Vuka me peine plus encore. Ma guilde restera fidèle à CORE et à son nouveau chef Elewia. L'arrivée des pépites à vraiment mis la m.... L'être humain est tellement vénal.

Revenons à des choses plus gaies, Brook avait proposé je ne sais plus quand que l'on prenne une photo de l'alliance, ça pourrait être sympa avant le départ de Vuka (tu migres le 26 non ?) un petit souvenir ^^

Pour finir encore merci Vuka, et en avant Elewia

Morganouchette
Morganouchette(HERAULT'S)
Morganouchette(HERAULT'S)

Message par Lorff le Mar 19 Nov - 22:02

Je reviens bientôt promis Very Happy

Lorff

Message par Yriane (In Nomine) le Mar 19 Nov - 23:13

Je suis d'accord avec Morganouchette.

Bonne idée !
Yriane (In Nomine)
Yriane (In Nomine)

Message par Vukadin (Vintar, Vint') le Mar 19 Nov - 23:42

Oui je pars le 26 et je reviendrai début 2014 ^^
Vukadin (Vintar, Vint')
Vukadin (Vintar, Vint')
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://convergence.1fr1.net

Message par golif (Melody) le Mer 20 Nov - 7:48

Et on lui pèlera le jonc. Comme au baillis du Limousin, Qu'on a fendu un beau matin. Qu'on a pendu… avec ses tripes!
golif (Melody)
golif (Melody)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé