Reboot de l'alliance

Dim 2 Fév - 19:14 par Vukadin (Vintar, Vint')

Joncas, Brook-Sama, Elewia, Elfen-Lied, Akwa-futer, Morganouchette et moi-même avons ce dimanche 2 Février pris une décision radicale concernant l'alliance.

Depuis mon départ temporaire sur Silouate, Elewia a mené l'alliance dans un premier temps, avant de passer la main à Brook-Sama;  Il y a eu des hauts et des bas mais nous avons décidé aujourd'hui conjointement que la situation est …

Commentaires: 0

Mode d'emploi pour voir les AvA

Mar 12 Nov - 22:54 par Elewia

Le AvA pour les vraiment cons. I love you 

Ici, vous trouverez comment voir les prochains AvA. Lorsque ce post sera mis en ligne… Vous serez priez de vous démmerder seuls.

POur résumer d'entrée en une ligne: Ouvrez votre carte et regardez tous les prismes:)

Tout d’abord, voici comment sont représentés les prismes :

Prisme normal :

Commentaires: 0

Derniers sujets
» Candidature d'Armaldo
par Invité Mar 25 Mar - 23:42

» Candidature de Nytroox
par Invité Lun 17 Mar - 21:47

» Candidature Scari-Kyle
par Invité Mar 25 Fév - 17:40

» Pur trollisme !
par Invité Sam 22 Fév - 13:36

» Reboot de l'alliance
par Vukadin (Vintar, Vint') Dim 2 Fév - 19:14

» Demande de recrutement
par Elewia Dim 5 Jan - 3:07

» demande de recrutement pour CORE
par Elfen-lied (In nomine') Ven 6 Déc - 23:01

» Demande de recrutement dans votre alliance.
par Invité Jeu 28 Nov - 13:09

» Candidature de Macarel
par Invité Mar 26 Nov - 2:24

» Concordance, Royaume majestueux
par Elfen-lied (In nomine') Lun 25 Nov - 22:24

Candidature Alliance Lamakna

Candidature Alliance Lamakna

Message par Lamakna le Lun 11 Nov - 17:07

Bonjour ou bonsoir à tous, c'est Imperatrice, meneuse de la guilde Lamakna !

Je viens içi pour vous présenter ma guilde Lamakna qui sera surement renomée avec le temps, elle est actuellement de niveau 83 et nous comptons un niveau moyen de 195 pour 15 membres sont 14 lvl 200-198 et 1 lvl 170.

La guilde est en recontruction et le recrutement se fait au feeling en vérifiant les compétences des candidats en défi ainsi que leur orthographe car je ne souhaite aucun illéttré dans ma guilde et ce définitivement.

Nous avons actuellement Oopah dans nos rang et donc, même si lui ne joue presque plus je peux proposer mes services de métiers à l'alliance pour 50% moins cher que le tarif habituel ( voir gratuit au feeling suivant les membres et avec le temps. ), le tout si vous respectez mon temps et si je suis disponible.

Je suis partant pour l'AvA quand je suis connecté, mes horaires de connexion sont plutot de nuit sur une tranche de 21h30/00h/1h environ en fonction de ma quantité de travail ( oui personnellement j'ai 20ans + ). Pour ce qui est des horaires de connexion de mes membres ca varie assez et ca évoluera avec les nouvelles recrues !

Donc voilà à vous de voir ce que vous pensez de cette candidature et n'oubliez pas que qui aime bien châtie bien donc je n'hésiterez pas à vous fouetter !Twisted Evil 

Lamakna
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Alliance Lamakna

Message par Vukadin (Vintar, Vint') le Lun 11 Nov - 21:48

Bonsoir, ca fait combien de personnes reelles actives ca ?
Vukadin (Vintar, Vint')
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://convergence.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas