Reboot de l'alliance

Dim 2 Fév - 19:14 par Vukadin (Vintar, Vint')

Joncas, Brook-Sama, Elewia, Elfen-Lied, Akwa-futer, Morganouchette et moi-même avons ce dimanche 2 Février pris une décision radicale concernant l'alliance.

Depuis mon départ temporaire sur Silouate, Elewia a mené l'alliance dans un premier temps, avant de passer la main à Brook-Sama;  Il y a eu des hauts et des bas mais nous avons décidé aujourd'hui conjointement que la situation est …

Commentaires: 0

Mode d'emploi pour voir les AvA

Mar 12 Nov - 22:54 par Elewia

Le AvA pour les vraiment cons. I love you 

Ici, vous trouverez comment voir les prochains AvA. Lorsque ce post sera mis en ligne… Vous serez priez de vous démmerder seuls.

POur résumer d'entrée en une ligne: Ouvrez votre carte et regardez tous les prismes:)

Tout d’abord, voici comment sont représentés les prismes :

Prisme normal :

Commentaires: 0

Derniers sujets
» Candidature d'Armaldo
par Invité Mar 25 Mar - 23:42

» Candidature de Nytroox
par Invité Lun 17 Mar - 21:47

» Candidature Scari-Kyle
par Invité Mar 25 Fév - 17:40

» Pur trollisme !
par Invité Sam 22 Fév - 13:36

» Reboot de l'alliance
par Vukadin (Vintar, Vint') Dim 2 Fév - 19:14

» Demande de recrutement
par Elewia Dim 5 Jan - 3:07

» demande de recrutement pour CORE
par Elfen-lied (In nomine') Ven 6 Déc - 23:01

» Demande de recrutement dans votre alliance.
par Invité Jeu 28 Nov - 13:09

» Candidature de Macarel
par Invité Mar 26 Nov - 2:24

» Concordance, Royaume majestueux
par Elfen-lied (In nomine') Lun 25 Nov - 22:24

Candiature - Oo-Ezekiel-oO

Candiature - Oo-Ezekiel-oO

Message par Alex / I le Lun 11 Nov - 14:07

Bonjour à tous !!!

Je m'appelle Alex, j'ai 22 ans et je suis encore étudiant en dernière année d'école d'ingénieur. Je joue à dofus depuis 4-5 ans et j'ai créer ma propre guilde : Oo-Ezekiel-oO il y a maintenant 3 ans qu'avec des membres que je connaissais dans le monde réel.

Personnellement je joue avec deux comptes principalement, un xelor lvl 200 (ancien grade 10 que j'ai toujours) ainsi qu'un panda 199. Mon xélor étant mon personnage principal depuis 4 ans maintenant.

Ma guilde : Oo-Ezekiel-oO comporte 11 membres qu'avec des persos 200 ou 199 avec leurs mules pour un niveau moyen de 180. Un guilde d'un niveau 54 avec une ambiance relativement bonne étant donné que nous nous connaissons vraiment :)Je suis un meneur assez présent enfin j'essaye de faire comme je peux avec mes études mais je pense être la relativement souvent.

Pourquoi vouloir venir dans votre alliance ??? :Pp
Tout d'abord, un réel problème que j'ai avec ma guilde c'est qu'à elle seule forcement je ne peux pas jouer en AvA. Et c'est ce qui me manque le plus car j'aimerai vraiment m'y mettre ! Je suis assez motivé pour ça et mes membres le sont tout aussi ! Very Happy
Puis CORE car j'apporte beaucoup d'importance à l'esthétique et je pense que mon emblème de guilde avec l’emblème de cette alliance... J'ai envie de dire que ce serait Magnifique ! :PApparemment "qui aime bien châtie bien" bien ici ! Donc j'hésite pas ! ;D

Dans l'attente d'une réponse favorable de vôtre part, je vous prie d’agréer mes plus sincères salutations !

Cordialement ! Very Happy

Merci par avance

Alex

Alex / I
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candiature - Oo-Ezekiel-oO

Message par Alex / I le Lun 11 Nov - 14:20

PS : Au fait ! :Pp Je m'appelle Izy-Sly dans dofus Wink*
C'était la petite blague du jour Very Happy

Alex / I
Invité

Message par Elfen-lied (In nomine') le Lun 11 Nov - 15:58

Bonne candidature à mes yeux ! Tu sembles avoir une mentalité et une maturité qui pourraient êtres bénéfiques à l'alliance (après ce n'est qu'une candidature donc il est difficile de connaitre tous les aspects d'une personne avec un post seulement)

Si vous êtes admis, j'aurais hâte de me battre avec vous !

Par contre attention à une chose, vous semblez avoir hâte de vous mettre au AvA mais je préfère vous prévenir que le AvA ce n'est pas rose du tout ! On se prend des vertes et des pas mûres comme on passe des combats intensif, acharnés et gratifiants. Donc si vous n'avez pas d'expérience en AvA, je vous conseil d'abord de jeter un oeil aux magnifiques tutos faits par Elewia sur le forum ! cela vous et nous éviteras des questions aux quelles nous devons répondre quotidiennement et qui deviennent lourdes pour l'ambiance. Lors de vos premiers combats observez et apprenez d'un oeil objectif pour vous éviter des crises de nerfs dès la première embrouille et prenez du recul sur vous mêmes; s'emporter pour du AvA est malheureux surtout qu'en cas de défaite, on peut toujours retenter sa chance (foie d'ecaflip!).

Je vous rassure ! Le AvA c'est généralement que du plaisir et un bon moyen de rencontrer les gens de l'alliance !

J'espère que votre candidature sera acceptée et vous souhaite un bon jeux !

Elfen-lied, co-meneur de la guilde In Nomine' et sac à puce de Vukadin !
Elfen-lied (In nomine')

Message par Elewia le Lun 11 Nov - 17:06

Elfen je te corrige : foi* d'ecaflip
(foie = organe)
Very Happy
Elewia
Admin

Message par Contenu sponsorisé