Convergence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reboot de l'alliance

Dim 2 Fév - 19:14 par Vukadin (Vintar, Vint')

Joncas, Brook-Sama, Elewia, Elfen-Lied, Akwa-futer, Morganouchette et moi-même avons ce dimanche 2 Février pris une décision radicale concernant l'alliance.

Depuis mon départ temporaire sur Silouate, Elewia a mené l'alliance dans un premier temps, avant de passer la main à Brook-Sama;  Il y a eu des hauts et des bas mais nous avons décidé aujourd'hui conjointement que la situation est …

Commentaires: 0

Mode d'emploi pour voir les AvA

Mar 12 Nov - 22:54 par Elewia

Le AvA pour les vraiment cons. I love you 

Ici, vous trouverez comment voir les prochains AvA. Lorsque ce post sera mis en ligne… Vous serez priez de vous démmerder seuls.

POur résumer d'entrée en une ligne: Ouvrez votre carte et regardez tous les prismes:)

Tout d’abord, voici comment sont représentés les prismes :

Prisme normal : La guilde Les Larmes d'Helsephine  Prisme18



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Candidature d'Armaldo
par Invité Mar 25 Mar - 23:42

» Candidature de Nytroox
par Invité Lun 17 Mar - 21:47

» Candidature Scari-Kyle
par Invité Mar 25 Fév - 17:40

» Pur trollisme !
par Invité Sam 22 Fév - 13:36

» Reboot de l'alliance
par Vukadin (Vintar, Vint') Dim 2 Fév - 19:14

» Demande de recrutement
par Elewia Dim 5 Jan - 3:07

» demande de recrutement pour CORE
par Elfen-lied (In nomine') Ven 6 Déc - 23:01

» Demande de recrutement dans votre alliance.
par Invité Jeu 28 Nov - 13:09

» Candidature de Macarel
par Invité Mar 26 Nov - 2:24

» Concordance, Royaume majestueux
par Elfen-lied (In nomine') Lun 25 Nov - 22:24

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La guilde Les Larmes d'Helsephine

3 participants

Aller en bas

La guilde Les Larmes d'Helsephine  Empty La guilde Les Larmes d'Helsephine

Message par Gensakuu Mer 6 Nov - 23:18

Bonjour et bonne lecture

Je me présente IRL:

-Je m'appelle Kevin, j'ai 17 ans et toutes mes dents ;p Je suis chômeur si vous vous demandez pourquoi bas c'est parce que je n'ai pas 18 ans et les patron aime -pas embaucher des mineurs enfin bref, j'habite en région parisienne et je suis le meneur de Les Larmes d'Helsephine.

Mes personnages Dofus  :

- Mon sacrieur niveau 200 sur le quel je joue il est "Air', j'ai un iop niveau 194 no stuff mais je prévoit de le restuff prochainement puis j'ai d'autres comptes ou j'ai des niveau 18x,15x,14x,12x Etc...
Les métiers de mon sacrieur sont : Bijoutier Niv.86, Joaillomage Niv.87, Paysan Niv.100, Boulanger Niv.100.
Les métiers de mon iop sont : Mineur Niv95, Bucheron Niv.32.

Maintenant je vais vous présenter ma guilde et mes bras droits :

Ma guilde se nomme Les Larmes d'Helsephine guilde créer il y a 12 jours.
En 12 jours la guilde a déjà monter Niv.38 et nous avons 100 membres actuellement puis le Niveau moyen des membres est : 168
Il y a une assez bonne entente dans la guilde il y a vraiment des personne très sympa que je suis très content de les avoir au sein
de ma guilde, nous proposons souvent des sorties de donjons ( pas mal de donjon ) ou aussi du Kolizeum. Mais j’espère inviter d'autre
personne aussi sympa que mes membres au sein de ma guilde et continuez a la xp d'avantage !
J'ai actuellement 1 Bras droit il s'appelle Oo-Insolente Quelqu'un de super ! il m'aide à recruter, à xp la guilde, à mettre de l'ambiance dans la guilde et
s'occupe des sorties aussi.

Parcours des alliance :

On a fait qu'une alliance elle s'appel Murte o Supervivencia [Gran] je l'ai quitter pas longtemps après j'aime pas trop leur mentalité et leur organisation,
puis je trouve que il y a beaucoup de Bas level dans le alliances du coût quand un prisme ou un percepteur se faire attaquer il y a des bas level qui rentre des fois. Donc voilà pourquoi j'ai quitter le alliance. Puis l'alliance Imperialys aussi que je ne suis pas rester longtemps, elle n’avançais pas du tout.

Pourquoi je veut rejoindre Concordance ?

Je veut rejoindre Core car je trouve que vous être souvent en AVA et ça, sa me plait puis mes membres aussi. Puis j'ai pu remarquer que Concordance a une assez bonne mentalité quand même déjà Vukadin m'alaire franchement sympathique.

Mes motivation et mes intentions en vers l'alliance ?

Mes motivations sont simple c'est d'avancer ma guilde avec Core car c'est une très bonne alliance et mes intentions sont d'aider a gagner des territoires moi et ma guilde.

Cordialement Gensaku le meneur de la guilde " Les Larmes d'Helsephine.

Gensakuu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guilde Les Larmes d'Helsephine  Empty Re: La guilde Les Larmes d'Helsephine

Message par Vukadin (Vintar, Vint') Jeu 7 Nov - 15:38

Salut, je t'avais pourtant bien dit de bien lire le forum avant de poster Rolling Eyes
Vukadin (Vintar, Vint')
Vukadin (Vintar, Vint')
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 12/06/2013

https://convergence.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Les Larmes d'Helsephine  Empty La guilde Les Larmes d'Helsephine

Message par Gensakuu Jeu 7 Nov - 17:16

j'ajoute aussi désoler je n'avais vue qui fallait lire avant de postuler
'qui aime bien châtie bien'
et règlements lue et j'approuve.

Gensakuu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guilde Les Larmes d'Helsephine  Empty Re: La guilde Les Larmes d'Helsephine

Message par Elfen-lied (In nomine') Jeu 7 Nov - 17:53

Votre guilde a vite progresser et est jeune, elle est donc probablement instable à première vue, il faudra que tu sois vigilants avec tes membres et bien les informer au AvA qui est important à la bonne intégration de ta guilde !
Sinon je trouve la candidature bien et je pense qu'il n'y aura pas de problèmes à vous intégrer
=)
Elfen-lied (In nomine')
Elfen-lied (In nomine')

Messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 28
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Les Larmes d'Helsephine  Empty La guilde Les Larmes d'Helsephine

Message par Gensakuu Jeu 7 Nov - 18:23

Merci vous inquiétez pas je ferais lire le règlement de l'alliance a tous mes membres.

Gensakuu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guilde Les Larmes d'Helsephine  Empty Re: La guilde Les Larmes d'Helsephine

Message par Brook-sama (In Nomine) Lun 11 Nov - 12:05

Est ce que c'est du recrutement en masse les 100 membres ou tu les connais bien ? car en 12 jours 100 membres je me pose des questions !?
Brook-sama (In Nomine)
Brook-sama (In Nomine)

Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

La guilde Les Larmes d'Helsephine  Empty .

Message par Gensakuu Lun 11 Nov - 17:08

J'ai pas mal d'amis dedans et beaucoup de gens que j'ai recruter a force de faire des sortit ensemble et tout bah on sympathise j'ai 3 bras droits actuellement.

Gensakuu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La guilde Les Larmes d'Helsephine  Empty Re: La guilde Les Larmes d'Helsephine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum