Convergence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reboot de l'alliance

Dim 2 Fév - 19:14 par Vukadin (Vintar, Vint')

Joncas, Brook-Sama, Elewia, Elfen-Lied, Akwa-futer, Morganouchette et moi-même avons ce dimanche 2 Février pris une décision radicale concernant l'alliance.

Depuis mon départ temporaire sur Silouate, Elewia a mené l'alliance dans un premier temps, avant de passer la main à Brook-Sama;  Il y a eu des hauts et des bas mais nous avons décidé aujourd'hui conjointement que la situation est …

Commentaires: 0

Mode d'emploi pour voir les AvA

Mar 12 Nov - 22:54 par Elewia

Le AvA pour les vraiment cons. I love you 

Ici, vous trouverez comment voir les prochains AvA. Lorsque ce post sera mis en ligne… Vous serez priez de vous démmerder seuls.

POur résumer d'entrée en une ligne: Ouvrez votre carte et regardez tous les prismes:)

Tout d’abord, voici comment sont représentés les prismes :

Prisme normal : No Limit, plus qu'une guilde, une famille. Prisme18



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Candidature d'Armaldo
par Invité Mar 25 Mar - 23:42

» Candidature de Nytroox
par Invité Lun 17 Mar - 21:47

» Candidature Scari-Kyle
par Invité Mar 25 Fév - 17:40

» Pur trollisme !
par Invité Sam 22 Fév - 13:36

» Reboot de l'alliance
par Vukadin (Vintar, Vint') Dim 2 Fév - 19:14

» Demande de recrutement
par Elewia Dim 5 Jan - 3:07

» demande de recrutement pour CORE
par Elfen-lied (In nomine') Ven 6 Déc - 23:01

» Demande de recrutement dans votre alliance.
par Invité Jeu 28 Nov - 13:09

» Candidature de Macarel
par Invité Mar 26 Nov - 2:24

» Concordance, Royaume majestueux
par Elfen-lied (In nomine') Lun 25 Nov - 22:24

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

No Limit, plus qu'une guilde, une famille.

2 participants

Aller en bas

No Limit, plus qu'une guilde, une famille. Empty No Limit, plus qu'une guilde, une famille.

Message par Vang Sam 19 Oct - 16:50

Bonjour, merci de prendre le temps de lire la candidature que ma guilde vous propose pour rentrer dans votre alliance.

Commençons par le commencement, notre guilde, No Limit, est une guilde en cours de développement, peu âgée (créée le 12 Juinssidor 643, c'est à dire il y a à peu près 4 mois).

La guilde est gérée par Zeth-wat (Meneur officiel), Lord-Avador (Second bras droit), et moi même, Vang, co fondateur de la guilde. Les décisions sont prises en commun avec tous les membres.

La guilde est au niveau 36, nous ne nous sommes pas encore arrêtés sur le fait de l'xp afin qu'elle atteigne un niveau supérieure, néanmoins nos membres sont à 5% d'expérience donnés au minimum.
Nous disposons de 3 maisons :

  • Moyenne maison de forgeron, Bonta
  • Petite maison du village de la canopée, Arbre Hakam
  • Petite maison du village enseveli, Frigost 2

Ces trois maisons nous permettent un accès rapide aux zones telles que l'arbre Hakam.
Nous comptons aussi deux enclos :

  • Brâkmar (Quartier des Bûcherons) [-22,39] 13 places.
  • Brakmar (Quartier des Bûcherons) [-21,41] 5 places.


Pour présenter nos membres.

Nous sommes 42 membres, avec des connexions simultanées allant de 8 à 17 membres à ce jour.
Nous dissocions dans la guilde deux types de membres, les mono-compte et les multi-comptes.
Il y a 5 joueurs de niveau 190 et plus actifs, dont 2 au niveau maximum.
Le reste des joueurs sont de niveau 120 à 190, puisque nous ne recrutons pas en dessous du niveau 120.
Certains joueurs sont en dessous de ce niveau, ce sont des mules de joueurs, en cours de levelling.

Notre recrutement.

Nous avions pour habitude de recruter par forum avant les grandes vacances, mais celui-ci n'a pas connu de suite, hélas, puisque je n'ai pas su trouver le temps de m'en occuper en plus de ma team.
Les conditions de recrutement sont, par ordre d'importance :

  • Niveau 120,
  • Joueurs matures et respectueux,
  • Activité fréquente (Jeu tous les soirs et le week-end de préférence),


Nous n'hésiterons pas à bannir un joueur ne respectant pas la communauté ou violant les règles, aussi bien de notre guilde que de votre alliance.

Par rapport au PvM.

La plupart des joueurs de la guilde sont à Frigost 2, aux boss Tengu/Korriandre/Kolosso.

À propos du PvP.

Nos joueurs PvP sont environ à 1100 de côte, mais nous n'avons jamais pratiqué l'Alliance Versus Alliance.

Diverses informations.

Nous disposons de Mumble, Teamspeak, Skype, et tous les membres ont un micro fonctionnel.


Pour faire plus court, notre guilde aussi sérieuse qu'active est très déterminée à entrer dans une alliance sérieuse réunissant d'autres guildes telles que la notre.
Nos membres sont prêts à se plier à votre règlement et les dirigeants prêts à le faire respecter.

En espérant que vous avez apprécié notre candidature, et dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une très bonne journée, ou soirée, cela dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce sujet.

Vang.

Vang
Invité


Revenir en haut Aller en bas

No Limit, plus qu'une guilde, une famille. Empty reply

Message par Vang Sam 19 Oct - 16:59

Dans la folie de l'action, j'ai oublié la très fameuse : "Qui aime bien, châtie bien".

Vang
Invité


Revenir en haut Aller en bas

No Limit, plus qu'une guilde, une famille. Empty Re: No Limit, plus qu'une guilde, une famille.

Message par Vukadin (Vintar, Vint') Sam 19 Oct - 21:34

Enfin une candidature décente. vous aurez rapidement une réponse
Vukadin (Vintar, Vint')
Vukadin (Vintar, Vint')
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 12/06/2013

https://convergence.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

No Limit, plus qu'une guilde, une famille. Empty Re: No Limit, plus qu'une guilde, une famille.

Message par flem Dim 20 Oct - 10:25

cyclops oh  c'est beau !
flem
flem

Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

No Limit, plus qu'une guilde, une famille. Empty Re: No Limit, plus qu'une guilde, une famille.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum