Convergence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Reboot de l'alliance

Dim 2 Fév - 19:14 par Vukadin (Vintar, Vint')

Joncas, Brook-Sama, Elewia, Elfen-Lied, Akwa-futer, Morganouchette et moi-même avons ce dimanche 2 Février pris une décision radicale concernant l'alliance.

Depuis mon départ temporaire sur Silouate, Elewia a mené l'alliance dans un premier temps, avant de passer la main à Brook-Sama;  Il y a eu des hauts et des bas mais nous avons décidé aujourd'hui conjointement que la situation est …

Commentaires: 0

Mode d'emploi pour voir les AvA

Mar 12 Nov - 22:54 par Elewia

Le AvA pour les vraiment cons. I love you 

Ici, vous trouverez comment voir les prochains AvA. Lorsque ce post sera mis en ligne… Vous serez priez de vous démmerder seuls.

POur résumer d'entrée en une ligne: Ouvrez votre carte et regardez tous les prismes:)

Tout d’abord, voici comment sont représentés les prismes :

Prisme normal : Candidature ( Team Mortii ) Prisme18



Commentaires: 0

Derniers sujets
» Candidature d'Armaldo
par Invité Mar 25 Mar - 23:42

» Candidature de Nytroox
par Invité Lun 17 Mar - 21:47

» Candidature Scari-Kyle
par Invité Mar 25 Fév - 17:40

» Pur trollisme !
par Invité Sam 22 Fév - 13:36

» Reboot de l'alliance
par Vukadin (Vintar, Vint') Dim 2 Fév - 19:14

» Demande de recrutement
par Elewia Dim 5 Jan - 3:07

» demande de recrutement pour CORE
par Elfen-lied (In nomine') Ven 6 Déc - 23:01

» Demande de recrutement dans votre alliance.
par Invité Jeu 28 Nov - 13:09

» Candidature de Macarel
par Invité Mar 26 Nov - 2:24

» Concordance, Royaume majestueux
par Elfen-lied (In nomine') Lun 25 Nov - 22:24

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature ( Team Mortii )

Aller en bas

Candidature ( Team Mortii ) Empty Candidature ( Team Mortii )

Message par Mortii Jeu 26 Sep - 14:05

Bonjour/Bonsoir a la guilde convergence

Je vais commencer donc pars l'Ig :

Mon personnage principal Est un pandawa du nom de Mortii de niveau ultime donc 200 (j’arrête la frime XD)

Mon but dans dofus est de me monter ma propre team j'ai déja 5Perso d'un assez bon niveau mais je doit en monter 3 autres ces la ou je stagne un peut en ce moment , je cherche aussi une guilde avec un minimum d'ambiance Sans trop de kikoolol car depuis la guerre des guilde beaucoup de guilde sont devenu un peut kikooland :/

Donc comme dit plus haut j'ai en effet d'autres perso : Mortii pandawa niveau 200, Mlle-Morti sadida niveau 200,Mr-Morti Feca niveau 200, Mortinounette Xelor niveau 200, et Zoba-Morti zobal de niveau 199 et mes 3 autres Mule Mortie niveau 142 Enirispa, Mortiz niveau 139 iop, Miister-Morti niveau 22 sacrieur vient d'etre crée

Pourquoi convergence alors ? Car je pense Trouver une bonne ambiance générale Se que je recherche en priorité Ce que je pourrais apporter a la guilde serrais de l'expérience car avec ma team je ferrais beaucoup de pvm une bonne mentalité et de l'aide car oui je suis peut etre sur le pvm mais de temps en temps un koli ou une attaque perco ne fait pas de mal pour le jcj de la guerre des guilde je n'ai pas beaucoup accrocher donc je ne pense pas trop aider dans la guerre de territoire

Comme vous le savez beaucoup oui il y'avais quelqu'un d'autre qui avais mes comptes mais nous avons décider de faire Team apart Donc plus personne n'a mes compte je suis bien le seul sur mes comptes Smile (c'était Steaky)

Passons a la partie Irl :

Mon prénom est donc Mikhoel Mon surnom Morti Oui même irl (a) Mon prénom est d'une certaines origines que je garderai pour moi :p
j'ai donc 19ans
et j'habite en belgique dans la région de lièges pour ceux qui connaisse A esneux pour l'instant je vais bientot déménager ces qu'une questions de temps (a)

Mes hobbies : le cinéma, la console de salon (Xbox360) et j'aimerai faire de la musculation sinon aussi je travail donc il faut avoir le temps de faire cela voila pour ma Candidature j'espère que sa ne pars pas trop dans tout les sens

je vous laisse en juger

Ha oui
Flemmard est un flamand rose qui aime dormir avec Chariakim en dessous de lui.

A très bientôt peut être.

Mortii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ( Team Mortii ) Empty Re: Candidature ( Team Mortii )

Message par Invité Jeu 26 Sep - 17:24

Salut Morti !
Belle candidature déjà !
Juste une petite question. Tu passes combien de temps sur Dofus quand tu travailles ? Et es ce que t'as deux jours de congés ou alors t'es over-booké par ton travail ?

Voilà, à très bientôt ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ( Team Mortii ) Empty Candidature ( Team Mortii )

Message par Mortii Jeu 26 Sep - 19:14

Bonsoir Hewyn Merci ^^'

Mon travaille ne m’empêche pas trop de jouer Car je tourne en pause (6h/14h) (14h/22h) et (22h/6h) Comme tu peut le voir apart celle de 14h 22h qui est la plus moche les autres pause ne me gène pas trop de jouer si j'ai rien de prévu a coter Smile

Voila voila j'espère avoir répondu a ta questions Si vous s'avez d'autre questions hésiter pas Smile

A très bientôt j'espère


Mortii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ( Team Mortii ) Empty Re: Candidature ( Team Mortii )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum