Reboot de l'alliance

Dim 2 Fév - 19:14 par Vukadin (Vintar, Vint')

Joncas, Brook-Sama, Elewia, Elfen-Lied, Akwa-futer, Morganouchette et moi-même avons ce dimanche 2 Février pris une décision radicale concernant l'alliance.

Depuis mon départ temporaire sur Silouate, Elewia a mené l'alliance dans un premier temps, avant de passer la main à Brook-Sama;  Il y a eu des hauts et des bas mais nous avons décidé aujourd'hui conjointement que la situation est …

Commentaires: 0

Mode d'emploi pour voir les AvA

Mar 12 Nov - 22:54 par Elewia

Le AvA pour les vraiment cons. I love you 

Ici, vous trouverez comment voir les prochains AvA. Lorsque ce post sera mis en ligne… Vous serez priez de vous démmerder seuls.

POur résumer d'entrée en une ligne: Ouvrez votre carte et regardez tous les prismes:)

Tout d’abord, voici comment sont représentés les prismes :

Prisme normal :

Commentaires: 0

Derniers sujets
» Candidature d'Armaldo
par Invité Mar 25 Mar - 23:42

» Candidature de Nytroox
par Invité Lun 17 Mar - 21:47

» Candidature Scari-Kyle
par Invité Mar 25 Fév - 17:40

» Pur trollisme !
par Invité Sam 22 Fév - 13:36

» Reboot de l'alliance
par Vukadin (Vintar, Vint') Dim 2 Fév - 19:14

» Demande de recrutement
par Elewia Dim 5 Jan - 3:07

» demande de recrutement pour CORE
par Elfen-lied (In nomine') Ven 6 Déc - 23:01

» Demande de recrutement dans votre alliance.
par Invité Jeu 28 Nov - 13:09

» Candidature de Macarel
par Invité Mar 26 Nov - 2:24

» Concordance, Royaume majestueux
par Elfen-lied (In nomine') Lun 25 Nov - 22:24

recrutement d'un marcheur blanc

recrutement d'un marcheur blanc

Message par DJlatouf le Mar 17 Sep - 19:41

Bonjour , je suis un sram de lvl 145 du doux nom de Whiteowalker je ne sais pas à partir de quel level vous recruter mais si vous lisiez ce ceci c'est déjà un bon début non ?Very Happy 

Je joue sur ce compte parce que mes amis qui ont toujours jouer m'ont repoussés à jouer  mais j'y ai repris tout de suite goût et mis suit remis en engrangant de l'éxperience encore plus vite , de plus Dofus c'est un univers magique où les developpeur font les foufous un peu partout , où ils écoutent la communauté , Dofus est aussi un peu un défouloir pour moi sur les mobs ect...

Je n'ai que ce personnage mais j'en ai déjà eu tout un panel de diverse niveau et de toutes classes sauf féca et eni , de plus j'aime  créer des personnages que je ne monte pas très haut pour m'amuser.

J'ai choisit convergence car je voudrais entrer dans une guilde active qui est dans une alliance tout aussi active , de plus un très bon ami à moi est chez vous (kallim féca de lvl 199) et si j'ai bien compris vous avez une vie communautaire très active or je m’implique beaucoup dans les guildes où je me trouve.

PERSONNE n'a accès à mon compter et si qqn y a un jour accès ce sera un ami à qui je confierais bien plus.

Dans la vie réel je m'appelle Julien surnommé gubert ou DJlatouf ou ju ou juju.
J'ai 16 ans et j'habite dans le nord-cotentin en France (nord manche).
Je suis en 1ere S.
J'adore lire , jouer à la console , faire du sport même si je n'ai pas la carrure et la physiologie

merci de m'avoir lu et de m'avoir accordé du temps

Flemmard est un flamand rose qui aime dormir avec Chariakim en dessous de lui.

DJlatouf
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: recrutement d'un marcheur blanc

Message par DJlatouf le Dim 22 Sep - 15:52

Je me posais une question ? Esqu'une page facebook ou sur un autre réseau social est envisagé cela pourrait peut être aider pour les candidatures ?

DJlatouf
Invité

Revenir en haut Aller en bas