Reboot de l'alliance

Dim 2 Fév - 19:14 par Vukadin (Vintar, Vint')

Joncas, Brook-Sama, Elewia, Elfen-Lied, Akwa-futer, Morganouchette et moi-même avons ce dimanche 2 Février pris une décision radicale concernant l'alliance.

Depuis mon départ temporaire sur Silouate, Elewia a mené l'alliance dans un premier temps, avant de passer la main à Brook-Sama;  Il y a eu des hauts et des bas mais nous avons décidé aujourd'hui conjointement que la situation est …

Commentaires: 0

Mode d'emploi pour voir les AvA

Mar 12 Nov - 22:54 par Elewia

Le AvA pour les vraiment cons. I love you 

Ici, vous trouverez comment voir les prochains AvA. Lorsque ce post sera mis en ligne… Vous serez priez de vous démmerder seuls.

POur résumer d'entrée en une ligne: Ouvrez votre carte et regardez tous les prismes:)

Tout d’abord, voici comment sont représentés les prismes :

Prisme normal :

Commentaires: 0

Derniers sujets
» Candidature d'Armaldo
par Invité Mar 25 Mar - 23:42

» Candidature de Nytroox
par Invité Lun 17 Mar - 21:47

» Candidature Scari-Kyle
par Invité Mar 25 Fév - 17:40

» Pur trollisme !
par Invité Sam 22 Fév - 13:36

» Reboot de l'alliance
par Vukadin (Vintar, Vint') Dim 2 Fév - 19:14

» Demande de recrutement
par Elewia Dim 5 Jan - 3:07

» demande de recrutement pour CORE
par Elfen-lied (In nomine') Ven 6 Déc - 23:01

» Demande de recrutement dans votre alliance.
par Invité Jeu 28 Nov - 13:09

» Candidature de Macarel
par Invité Mar 26 Nov - 2:24

» Concordance, Royaume majestueux
par Elfen-lied (In nomine') Lun 25 Nov - 22:24

Candidature

Candidature

Message par fornicat le Mar 3 Sep - 19:27

Bonsoir, je me présente je m’appelle Henri .. *lalalalala*
Soyons plus sérieux
Je me présente Valentin j'ai 18 ans frère de sacri-alienware j'habite en Bretagne plus précisément à Quimper j’effectue un BTS CGO
Je pense que beaucoup de personnes se souviennent de moi.
Je suis enfin j'étais... enfin je suis redevenue Sublime-shield ! Oui je dis bien je suis redevenue sublime-shied car pas mal de personnes étaient au courant, il y a 6 mois j'ai arrêté tous mes comptes (sublime-shield feca 200, aeria sacri 200, vifespoir eni 199, akwabrulak enu 199, sevrage panda 192, wuldrid sadi 200, vifesprit osa 199 et le reste je sais plus .. Pour rejoindre la team de philotirow
Donc j'ai arrêté tous mes personnages j'ai financé dans sa team et maintenant après plusieurs menace de chariakim,flemmard,lorff pour venir intégrer votre guilde  j'ai quitté ma team pour pouvoir être indépendant et faire le foufou ! malgré ça je n'ai reçus aucun kamas après mon départ de la part de mon ex co-teamer sachant que j'ai du financer + de 200 M mais se n'est pas grave je ne suis pas à ça prêt tous se que je voulais c'étais venir m'éclater avec des personnes en or ! sachant que je suis très proche de chariakim je ne précise pas dans quelle situation mais .. très proche je vous l'assure
Mes hobbies alors la ! je fais pas mal de sport musculation footing natation et je vais commencer la boxe française
je n'écrirais pas la phrase par rapport à flemmard et chariakim car chariakim et supérieur à flemmard donc il est forcément au dessus
Mes motivations j'ai oublié !! alors d'abord faut que je restuff un personnage le plus rapidement possible pour pouvoir faire des défenses de territoires attaque perco kolizeum ..  je vous souhaite une bonne soirée et bonne rentrée à tous

fornicat
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature

Message par Elewia le Mer 4 Sep - 21:48

Candidature prise en compte, on te donnera nouvelles d'ici moins d'une semaine Smile
Elewia
Admin

Message par Lorff le Jeu 5 Sep - 0:41

Ramène ton frère aussi va vieux tocard !!! Very Happy

Lorff

Message par chacha le Ven 6 Sep - 18:25

Ahahah, moi qui me sentais d'humeur morose, triste et fatigué, voilà une candidature fort plaisante à lire! A un détail près! Je récuse toute relation avec ce vil et sournois personnage! (qui se permet d'ailleurs d'oublier sa majuscule à Chariakim... y'a vraiment plus de respect..).

Enfin! Puisque j'ai entendu dire que Valentin était un fieffé fan de Mika et qu'il aime partager sa passion, la culture musicale du /g n'en sera que plus complète!

A bientôt tout le monde!

Ps pour Valou : https://www.youtube.com/watch?v=NiHWwKC8WjU
Yataaaaaaaaaaa
chacha

Message par Elewia le Lun 9 Sep - 20:04

Candidature acceptée, désolée du temps d'attente Surprised
Elewia
Admin