Reboot de l'alliance

Dim 2 Fév - 19:14 par Vukadin (Vintar, Vint')

Joncas, Brook-Sama, Elewia, Elfen-Lied, Akwa-futer, Morganouchette et moi-même avons ce dimanche 2 Février pris une décision radicale concernant l'alliance.

Depuis mon départ temporaire sur Silouate, Elewia a mené l'alliance dans un premier temps, avant de passer la main à Brook-Sama;  Il y a eu des hauts et des bas mais nous avons décidé aujourd'hui conjointement que la situation est …

Commentaires: 0

Mode d'emploi pour voir les AvA

Mar 12 Nov - 22:54 par Elewia

Le AvA pour les vraiment cons. I love you 

Ici, vous trouverez comment voir les prochains AvA. Lorsque ce post sera mis en ligne… Vous serez priez de vous démmerder seuls.

POur résumer d'entrée en une ligne: Ouvrez votre carte et regardez tous les prismes:)

Tout d’abord, voici comment sont représentés les prismes :

Prisme normal :

Commentaires: 0

Derniers sujets
» Candidature d'Armaldo
par Invité Mar 25 Mar - 23:42

» Candidature de Nytroox
par Invité Lun 17 Mar - 21:47

» Candidature Scari-Kyle
par Invité Mar 25 Fév - 17:40

» Pur trollisme !
par Invité Sam 22 Fév - 13:36

» Reboot de l'alliance
par Vukadin (Vintar, Vint') Dim 2 Fév - 19:14

» Demande de recrutement
par Elewia Dim 5 Jan - 3:07

» demande de recrutement pour CORE
par Elfen-lied (In nomine') Ven 6 Déc - 23:01

» Demande de recrutement dans votre alliance.
par Invité Jeu 28 Nov - 13:09

» Candidature de Macarel
par Invité Mar 26 Nov - 2:24

» Concordance, Royaume majestueux
par Elfen-lied (In nomine') Lun 25 Nov - 22:24

[Candidature+Chupi]

[Candidature+Chupi]

Message par Flavou9 le Sam 17 Aoû - 23:37

Bonsoir a tous, je poste cette candidature parce que je souhaite intégrer votre guilde.
Auparavant je faisait partie de la guilde Paprika, membre de l'alliance Concordance elle aussi, je souhaitait quitter ma guilde mais ne pas quitter cette alliance pour autant Razz 
J'ai donc d'abord déposé une "candidature" sur la canal alliance, d'abord pour intégrer n'importe quelle guilde de l'alliance, on m'a répondu en me proposant d'intégrer cette guilde via ce forum (dont j’ignorais l'existence^^), je ne pensait pas que cela était possible, j’imaginais Convergence comme une guilde plus "fermée", réservée au THL, avec un niveau minimum pour y avoir accès, c'est peut être le cas mais remplir cette candidature rend le candidat plus confiant et donne le sentiment que la guilde est beaucoup plus accessible et je vous félicite pour sa!

Bon assez parler, maintenant place à ma fiche de présentation!^^

IG :

Mon personnage :

Je me prénomme (Whouaou un mot compte triple, Rare pour moi!^^) Chupi, je suis un disciple de Sadida depuis maintenant 99 niveaux (Sa fait niveau 100, je préfère être clair^^)

Mon but dans Dofus :

Mon but dans Dofus? A peut près tout ce qui est possible, de l'élevage, du pvm, de l'artisanat, je ne suis pas très fan du pvp, la faute aux mauvais perdants, j'en ai marre de me faire insulter a tout bout de champ... Je peux très bien défendre un prisme si besoin est, faire diversion lors d'une attaque mais je préférerait ne pas faire partie de la grosse force de frappe, je me présente plutôt comme un joker à utiliser en cas de besoin.

D'autres personnages ? Oui, je possède 2 autres personnages:

- Un steamer, Felie-kass, qui me sert de perso métier, je l'utilise essentiellement pour m'approvisionner en Pain (Il est paysan/boulanger) ou pour me faire quelques Kamas. Il est niveau 58, il s'agissait de mon ancien perso principal, abandonné rapidement, le style de jeu de ce personnage ne me convenait pas.

- Je possède également une Enutrof de niveau 56, Xandaa, mon personnage secondaire

Pourquoi Convergence ?

Pourquoi Convergence? Bonne question sa! Je pourrais dire que c'est une guilde fantastique que je rêve d'intégrer depuis que je suis tout petit mais sa serais vous mentir^^ En réalité si je veux intégrer Convergence, c'est pour le prestige, c'est une guilde qui aujourd'hui domine le serveur, quoi de plus gratifiant pour un joueur que d'en faire parti? Sa ne veux pas dire que je ne resterait dans la guilde uniquement pour faire joli au dessus de mon personnage quand je passe devant un zaap. J’espère jouer un rôle de soutien pour les joueurs pvp de la Guilde, je pense qu'une guilde comme Convergence, qui domine un serveur doit s'organiser comme une armée, avec des soldats, des commandant, des membres du génie, des unités de soins, des unités de production, des ambassadeurs, etc.... Dans cette optique je me présente alors comme une unité de soutien pouvant offrir des soins, de l'armement éventuellement, des moyens de transport, bref, je peux être assez polyvalent

Quelqu'un d'autre a-t-il accès à votre (vos) comptes ?

Euh... Non. Ou alors je suis pas au courant^^

Bon et maintenant parlons de moi plus directement:

IRL :

Prénom (ou surnom) :

Dans mon cas, sa sera un surnom, Flavou9, je tiens assez à mon anonymat et en jeu je préfère me faire appeler par mon nom de personnage plutôt que par ce surnom

18 ans, je sais sa peux paraitre vieux mais je suis fan de Jeux-vidéo^^

Pays/région/ville :

Bon ben adieu mon anonymat alors^^ Je viens de France, de la région Rhône-Alpes, et j'habite dans un rayon de 100km autour de Lyon

Mes hobbies (en dehors de Dofus) :

En dehors de Dofus? Euh...........................................................................

Non je déconne^^ Je suis passionné par l'informatique, l'électronique et tout ce qui touche aux nouvelle technologies. En dehors de sa j'ai fait du tir à l'arc pendant 3ans mais j'ai arrêté faute de temps...

Voilà, sa c'est moi en espérant que ma candidature vous plaise^^, à plus tard In game!

Flavou9
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature+Chupi]

Message par Ervy le Dim 18 Aoû - 11:46

Hello,

Candidature validée. Nous allons délibérer en privée pour savoir si tu auras accès, ou non, à la pdt.

Bonne chance.

Ervy

Revenir en haut Aller en bas